Après avoir trouvé un officier marinier assassiné sur un terrain de golf, McGee passe des heures sur la radio de la victime pour essayer de localiser un témoin clé. De plus, Palmer demande à ses collègues de faire un don à un organisme de bienfaisance qui construit des terrains de jeux pour tous les enfants, permettant ainsi à ceux ayant des besoins particuliers de pouvoir y accéder en toute sécurité. Torres surprend l’équipe par sa générosité.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Ça fait plusieurs saisons que la série peine à démarrer, à mes yeux. Des nouveaux venus, à chaque fois, qui mettent un poil de temps à s’intégrer (là, ça y est, Sloane semble enfin prendre sa place), Ducky qui est parti, Aby qui semble ne plus vouloir cotoyer Gibbs… Tout ça semble perturber la routine des scénaristes et, si l’épisode reste sympa, il est plus « amusant » qu’avant où la série parvenait à être sérieuse, prenant, avec des touches d’humour. Là, c’est pas désagréable mais on est plus dans le clownesque (McGee et sa radio, Richochet et les visiteurs, Torres qui se la joue tueur, le tamisage…) avec de vagues touches de sérieux.
Plus de scènes entre Gibbs et Abby... par écrans interposés... Plus de câlins entre les deux... Dommage, c'était une belle relation.
Palmer et Torres, trop mignons