Un jeune homme voit son père, un capitaine de la Marine, mourir renversé par une voiture. Jimmy Palmer sur place avec l'équipe va l’empêcher de se suicider du haut d’un immeuble. Leurs conversations au bord du précipice sont sujet à plusieurs flashbacks sur la vie de Palmer.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Un bel épisode !
Que d'émotions dans cet épisode,difficile de retenir ses larmes :-((
Pfiou, mon épisode préféré jusque là
Magnifique ! Centré sur Palmer qu’on ne voit pas trop, ça met bien son personnage en avant, en le développant dans une enquête qui se tient bien, mais ça ajoute beaucoup d’émotion réussie ! Superbe.
Super épisode, j’ai vraiment aimé qu’il soit centré sur palmer ! Que dis-je, Dr palmer ! 😂
très bel épisode plein d'émotions
Je suis tellement déçue que les scénaristes n'aient pas parlé de Tony parce que Jimmy et son "others choose to make their darkest hours the defining moments. They choose to take something bad and turning it on something good. Like you dad did. When he lost your mom he chose everything he had into you." Tony est parti pour être avec sa fille. Palmer et Tony ont toujours eu une super relation, jamais assez montré. Quand Tony était chef d'équipe, on le sait, il se tournait vers Jimmy en cas de besoin. Ca a été montré une nouvelle fois dans la S06 ou S07. Et surtout ca a été montré quand Jimmy était avec Tony le lendemain de l'annonce du décès de Ziva et de sa première nuit avec Tali. Je suis très fan de ce Jimmy Centric mais il me manque cette scene.
Le genre d'épisode qu'on veut voir plus souvent ! :)
Putain, vraiment chargé émotionnellement cet épisode ! J'avoue avoir eu une petite larme... C'est là qu'on se rend compte que Palmer a vraiment évolué depuis le début, ce n'est pas un de mes personnages préférés pour rien ! Rien que le câlin que lui fait Gibbs à la fin, trop touchant
Épisode qui change un peu! J'ai adoré :)
J'ai beaucoup aimé voir Jimmy en tant que personnage principal de l'épisode !
super Palmer !