Le fils d'un Marine est empoisonné peu après avoir installé une bombe lors de retrouvailles entres anciens lycéens. L'équipe enquête alors sur un rèseau de voleur millionnaire.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Bon, ça se pose… Les deux nouveaux commencent à développer des caractères amusants, « les pieds dans le plat » pour Torres, taquin pour Quinn… L’enquête est assez originale et amusante – même si le coupable saute aux yeux dès les premières minutes… Tony manque tout de même, des enquêtes un peu plus solides, mais on reprend le chemin…
C'est dommage qu'il n'y ait pas une seule allusion a Tony, depuis le début de cette nouvelle saison...
Bishop : "Elle nous a complètement Keyser Soze !" - McGee : " Keyser Soze, le fim Usual Suspects ..." Et Torres qui répond : " Oh j'suis pas trop branché cinéma !" Balayer les répliques cultes et la marque de fabrique de Tony de cette façon, il nous brise le coeur le bleu (Torres) 😯😔
Par contre y a un truc qui cloche. C'est déjà le second épisode avec la nouvelle team et Gibbs leur a pas encore cité une seule de ses règles. C'est pas normal.
J aime la nouvelle dynamique du groupe, j aime beaucoup Torres, même quinn est agréable à suivre. Le fait qu il soit 4 cela change un peu le rythme de la Serie. J aime le nouveau rôle de mcgee en tant que séniors. Par contre bishop je n accroche toujours pas mais avec la nouvelle équipe cela passe mieux . Dinozzo de manque pas autant que çà, de toute façon depuis le départ de ziva ce n'était plus la même chose . Hâte de le voir en tant que Guest star . J ai repris du plaisir à regarder la Serie, ce qui m avait manquer l année dernier .
Idem, j'accroche plus à Torres qu'à Quinn... Mais ce début de saison me plait bien !
le personnage de Torres est mieux surtout a la fin mais j'accroche toujours pas à la nouvelle
Tony manque, même si la nouvelle équipe est sympatoche. Par contre, après 54 saisons, facile de voir que la vieille était dans le coup depuis le début de l'épisode, vous trouvez pas ? Ca sent la dernière saison pour moi !