L'équipe du NCIS s'intéresse à l'explosion d'une voiture à Washington. Le nom de l'agent spécial Nick Torres refait surface au cours de l'enquête, alors que ce dernier avait disparu six mois plus tôt lors d'une mission d'infiltration en Argentine.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Rien d’exceptionnellement palpitant dans l’enquête que j’ai parfois lâchée par manque d’attention… Faut dire qu’il y avait moins de Ducky ou d’Abby ce coup-ci à mon goût. Place aux nouveaux, certes. Changement un peu abrupt, on perd l’humour de Tony avec ce gros bourrin qui semble sympa mais fonceur… Et ma première réflexion a été : deux personnes pour remplacer Tony ? On va finir à la Esprits Criminels avec une équipe trop chargée… A voir.
Bizarre... J'attends de voir la suite.
Petite reprise qui sonne un peu faux. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Gibbs autant sourire au cours d'un épisode...voire d'une saison entière. Attendons la suite.
Mouais ... L'épisode est sympatico-classique, le but du jeu était surtout de dire "youhou, voilà les nouveaux qu'on vous impose d'aimer". Dommage, mais ça marche qu'à 50%. Désolé, mais fez ... nan, il n'a pas de charisme, jouer un rôle sérieux n'est pas pour lui. Il a déjà essayé par le passé, et ça a donné un résultat catastrophique, toute la gonflette du monde du monde ne change pas une tête de bouffon en gueule de psychopathe gentil qui veut faire les choses "my way" avec sa grosse voix parce que "trop j'ai la haine quoi ! J'ai tout donné et je sais plus qui je suis ! Pardon mon amour je t'ai trahi mais ton papa c'est un méchant, elle est trop dur ma life ! Tiens au fait j'ai une bombe sous ma chaise, je peux avoir un cappucino ? " ... consternant, cliché, mal amené, bateau, pas de charisme, pas la tête de l'emploi, c'est un ratage. Le responsable n'est pas lui bien sûr, ce sont les scénaristes qui ne se sont pas foulés et veulent forcer une image à l'acteur au lieu de tailler un rôle pour l'acteur, grosse erreur. Un peu la même avec la revenante Quinn (je l'aimais bien dans Blue Bloods, elle avait un bon personnage ^^ ): c'est quoi cette écriture qui la pousse à surjouer un agent goguenard ? Et son sourire niais tout au long de l'épisode ... c'est bon, on a vu que t'as investi dans des fausses dents, tu peux les ranger maintenant.
Bonne reprise Les nouveaux sont bien amenés et je pense qu'ils peuvent avoir un bon avenir ;-)
Très contente de revoir toute l'équipe ! Une affaire simple, mais qui permet de présenter les deux nouveaux. Torres me plait bien, son côté indépendant devrait faire des étincelles dans l'équipe, un peu à la manière de Ziva. Plus mitigée à propos de Quinn, mais j'aime bien sa manière d'asticoter Bishop. A voir dans la suite !
Bon épisode et une bonne introduction des nouveaux, j'aime beaucoup Torres qui ressemble un peu à Ziva, il peu changer la dynamique du groupe et on attend que ça. Quand à Quinn, elle a l'air pas mal non plus mais on en saura plus dans quelques épisodes Très déçu du générique --'