Pendant plusieurs jours, Gibbs fait l'objet d'un interrogatoire poussé, mené par Richard Parsons. Ce dernier ne se contente pas de vouloir éclaircir les meurtres commis par Ilan Bodnar, mais souhaite déterrer tous les secrets, enfouis par l'agent lors de sa carrière. Tom Morrow et Vance comprennent que l'enquêteur en fait une affaire personnelle. De son côté, l'équipe du NCIS fait l'impossible pour aider Gibbs.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Les fils se démêlent, certes. Mais tout cela reste un poil compliqué à vouloir faire des secrets partout. De plus, Gibbs est passif tout l'épisode alors que c'est lui qui mène habituellement la barque. Quand au final, il ne me donne pas envie de suivre la prochaine saison mais juste de dire, très bien, restons-en là...
Excellent épisode rondement mené entre la triple démission et la fin quatre mois plus tard où Gibbs semble tirer vers Tob'!
Fin de saison aussi mollasson que la saison. Gibbs s'en sort et je ne sais pas comment. pour le voir 4 mois plus tard sur le terrain. Le plan sur lui entrain de viser est un coup marketing pour donner envie de voir la suite. on sait très bien que ce n'est pas l'agent du fbi qui est visé. je pense pas voir la 11eme saison qui est vraiment de trop tellement que les épisodes se ressemblent. Dommâge
Gros spoiler (âmes sensibles s'abstenir) : apparemment, pour tous les fans qui n'attendent qu'une chose (Tony Ziva), rien ne sert d'attendre l'actrice quitte la série...
Indépendamment du foutage de gueule avec Tiva (toute façon depuis le temps que ça dure ça ne pouvait déboucher que sur un truc complètement naze ... fallait pas autant tirer sur la corde) j'ai aimé ce final (tellement au dessus de la saison ... ce qui n'est pas dur, certes), mais c'est logique: Gibbs repasse au premier plan ... que demander de plus ?
Quand Ziva et Tony vivront une relaion par ce leur " frindship" ça va bien 5 minutes!!
Season final intéressant mais intriguant Que dire de toutes les questions que soulève ce final Gibbs / Tony / Ziva / McGee / Abby / Léon / Ducky et Palmer sans parler de Persan et cette scène finale ?! J'en suis perplexe mais hâte d'être à septembre 2013
sympa le cliffhanger
T r o p W T F ! Bon les gars, c'est la fin de la saison 10, c'est comme un épisode 100 faut pas le rater ! On a le fantôme du mentor de gibs, on a gibs qui fait des rêves de merde, on a son équipe qui se sacrifie, on a abbie qui fait la cruche, on a un super gentil super mechant parcequ'il chasse les super mechant qui sont super gentils et qui a du lourd sur gibs et qui répète 18 fois la même phrase énigmatique genre je lui ai laissé l'occasion de parler mais il veut pas, on a une cabanne de merde, des espion, le ncis piégé, des remords, des souvenirs, ziva qui repousse toni, des actes heroïques, 200 plan psycologique sur gibs, des révélations au mtac, mcgee qui hack, mcgee qui trouve une meuf mais enfaite non, des anecdotes mignonnes sur palmer et sa meuf.... Ça va être bon là non ? QUOI ??? ON FAIT ÇA A CHAQUE FOIS ??? Okey.... On tue ziva ! Quoi y en a marre de tuer tout les personnages féminins ? Bon... On ressort un ancien de JAG alors ! Quoi ça ne touchera pas la moitié des spectateurs parce que tout le monde s'en fout de JAG ? Bon... Alors on va avoir un complot agence façon Alias, une voix off ringarde et cheesee de cow boy façon tarentino pendant que tout le monde détruit les dossiers comprometant gangsta staïle façon The Shield, tout le monde qui démissionne pour protéger le boss ripou façon Dr House et enfin ! UN FADE IN DIGNE DES MOMENT LES PLUS MAUVAIS DE L'EXCELLENT XFILES TOTALEMENT WTF OÙ GIBS PLEIN D'ARTHRITE NOUS REJOUE STALINGRAD COMME A CHAQUE FOIS QU'IL EST DANS LA MERDE ET OU ON FAIT CROIRE QU'IL VISE FORNELL ALORS QU'EN FAIT IL TIRE SUR QUELQU'UN D'AUTRE ET QUE C'ÉTAIT UN COUP MONTÉ Comme ça saison prochaine, 1 épisode de flash back, un épisode qui règle le problème ou à la fin tout le monde reviens au NCIS et épiside trois, "Dead marins", blague de dinodso, histoire de ducky, café, ascenseurs etc...) Des synopsis qui côtoient les année 90 mélangé a des intrigues façon Les Experts, ce n'est donc plus que ça, la série la plus regardée au monde...
J'ai absolument rien compris a cet épisode.
Bon j'avoue que je suis un peu restée scotchée par la caractère WTF de cette fin d'épisode... Je trouvais l'idée de s'attaquer à Gibbs plutôt bonne, car ça permettait de le remettre sur le devant de la scène, mais j'ai rien compris à la fin... Gibbs par en mission pour pouvoir repartir de zéro, mais pourquoi les 3 ont besoin de démissionner pour ça ? Pour lui donner du temps en clair ? Et sa mission c'est par rapport à la CIA qui a tué Kazmi ? En tout cas ils ont intérêt à éclaircir tout ça bien vite dans la saison 11, car ce cliffhanger à la con j'aime pas du tout... Genre en 4 mois Gibbs décide de tuer son plus vieil ami. (Qui est plus est au FBI, pas à la CIA... non ?) Enfin j'espère vraiment qu'on va avoir des réponses sur ces 4 mois pour éclaircir tout ceci, qui est pour moi un shmilblik ! En tout cas avec les 3 qui ont démissionné, je vois pas trop comment ça va pouvoir fonctionner... Enfin si on va avoir une ellipse, et on va en apprendre plus par des petits flashbacks... Je suis déjà frustrée en avance ! Bon par contre, Ziva, qui veut pas que ça devienne "bizarre" avec Tony... Mais BORDEL on attend que ça que ça devienne bizarre entre eux ! Surtout après ces regards et cette micro-fessée !
@romain, "Donc Bodnar n'est pas responsable de l'attaque mais il est incapable de comprendre que c'est la CIA qui est derrière tout cela et de le dire à Ziva..." épisode 22, 23ème minute Bodnar dit : "Il y a quelque chose que toi et le NCIS devez savoir. Bien que je n'appréciais ni ne me fiais à Arash Kazmi, je ne l'ai pas tué. D'autres sont responsables de l'assassinat de l'ami iranien de ton père." Mais ce n'est qu'une traduction, il faudrait vérifier la bande originale.... Pour le reste, c'est une histoire de goût ;)
Romain 100000
Moi en tout cas ça me fait plaisir de voir A.J. Chegwidden. Un petit retour au source à l'épode du "avant-ncis".
Quelle daube... Pendant 10 saisons on nous joue les violons sur la bravoure, le sacrifice et le patriotisme dans chaque épisode, avec des drapeaux, des discours, des clairons etc... et là en un épisode ils veulent nous faire croire que Gibbs et son équipe sont des pourris, corrompus et qu'il faut les arrêter. On remarquera au passage que pas une fois il n'est dit clairement ce qui est reproché à Gibbs, juste des allusions à certaines vieilles affaires (carrément dans les saisons précédentes...) qui avaient un lien personnel. On laisse croire qu'il aurait fait certaines choses mais jamais rien de clair. Alors qu'en vrai s'il y avait véritablement eu d'enquête ça aurait été fait dès le début et surtout d'une autre manière plutôt que de mettre un abruti du DoD (absolument aucun rapport!) aux dents longues aux commandes. Et puis c'est pas comme si le coup de l'enquête qui met en péril le job de Gibbs n'avait pas été déjà fait dans les saisons précédentes... Le scénario de ce final est complètement sorti du chapeau, les scénaristes se sont pas foulés pour trouver une histoire... Là encore ils se sortent de ce mauvais pas d'un coup de baguette magique "Allez hop on démissionne tous et tout le monde nous aime en fait et a besoin de nous" alors que pendant tout l'épisode ils nous la jouent "ho merde on va perdre notre job, c'est trop grave, il faut aider Gibbs à tout prix..." C'est totalement crédible et surtout c'est d'un niveau scénaristique époustouflant! Donc Bodnar n'est pas responsable de l'attaque mais il est incapable de comprendre que c'est la CIA qui est derrière tout cela et de le dire à Ziva... Vous êtes sûrs qu'il travaillait réellement dans une agence de renseignements? Et surtout pour être sûrs qu'on soit là à la rentrée, on sort du chapeau un cliffhanger à la con au dernier moment sur un Gibbs qui tire sur Fornell qu'on a pas vu depuis 15 épisodes... Déjà que les derniers épisodes de la saison 9 étaient vraiment pourris avec un pseudo terroriste local construit à la hâte de toute pièce, que les épisodes 2 à 22 ne servent plus à rien dans la série pour la plupart depuis plusieurs saisons, mais là avec cette merde bien fraiche qu'ils viennent de nous jeter à la figure, ils nous prennent vraiment pour des cons. "Enough is enough" comme dirait l'autre crétin.
Super Final ! Ziva a touché les fesses de Tony ! :D J'adore Ziva dans cet épisode quand elle dit : " This is not about my job , This is about my family" Et la fin quand Tony McGee et Ziva prennent toutes les responsabilités pour que l'enquête sur Gibbs soit arreter ! Une vrai grande famille ! Par contre vous pensez que Gibbs a tué Tobias ou pas ? Moi je ne crois pas ! Plus qu'a attendre