Ruby Lemere débarque bouleversée au siège du NCIS pour demander de l'aide. Son mari est mort deux jours plus tôt à Kaboul, tué officiellement par des Talibans, mais la jeune femme ne croit pas au rapport du légiste. McGee et Ziva s'entretiennent à distance avec son coéquipier qui ne remet pas en cause la version de l'armée. Cependant, Gibbs prend les remarques de Ruby au sérieux et décide de partir sur les lieux du drame.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
C'est mignon, cette histoire de chien, la comédienne jouant la veuve est plutôt bonne pour faire passer son émotion... Mais il manque quelque chose dans cette enquête. La tension habituelle, les rebondissements que réservent les découvertes au cours de l'histoire... Quand à la pseudo émotion qu'est censé dégager la recherche du nourrice par Vance et les conseils de Zyva, c'est loupé. Un épisode qui se tient mais que j'ai trouvé en dessous des autres. Pas réussi à décider si DiNozzo réalisateur fait du bon ou du mauvais boulot...
Un épisode assez poignant avec un Gibbs au top :)
j'ai vraiment adore cet épisode, je trouve ça bien qu'on voit un maitre chien, et Dex etait tellement mignon. Tony me fait décidement trop rire. Pour le directeur Vance, c'est vrai que ça fait un peu cliché pour la nounou mais en même temps je l'ai trouvé touchante. En revanche, je me demande ce que trafique Ziva..
J'avoue m'être laissée conquise par la présente de Dex dans l'épisode. Etant une amoureuse des animaux les scènes avec lui m'ont touchées. Bon sinon, je n'ai pas du tout aimé le discours de la nounou à la fin, c'était très cliché.
Le bon patriotisme américain, qui veille sur les civils et est persuadé que les talibans ne sont armés que par les chinois et les russes ! Encore un bel épisode de géopolitique au scénario bien mince..
Très bon épisode, assez émouvant & drôle en même temps. Je me lasse vraiment pas de la série!
Épisode très touchant. L'un des meilleur de cette saison avec celui des gamines.
Ils en font quand même des tonnes à chaque épisode. A quand Gibbs qui résous la faim dans le monde ? Malgré tout le bien que je pense de NCIS, je n'ai pas accroché à cette histoire. Vance et Ziva qui se la jouent sentimentaliste. Dinozzo et McGee qui font les peureux face à quelques toutous. Papy Gibbs qui tue un ex force spécial comme ça ! Et malheureusement pour aller dans le sens contraire de certains : La phrase de Gibbs "C'est pas un chien. C'est un marine." m'a semblé assez ridicule. Avis purement personnel.
Pour ne pas manquer, comme à chaque fois qu'un chien est bien impliqué, les larmes aux yeux !!
Ok donc Vance est noir alors il doit avoir une nounou noir...
c est pas par hasard que cette serie est la plus regarde en france et au etats unis depuis le debut les scenaristes on su varie les histoires en gardant toujours un fil rouge qui vous empeche de decrocher et les acteurs sont formidables et tous complice et heureux d etre emsemble j espere qu il y auras une 11 saison
"C'est pas un chien. C'est un marine." Moi aussi, les larmes aux yeux! Merci Gibbs d'avoir redonné son chien à cette veuve!
Je confirme, épisode très touchant. C'est rare d'avoir les larmes aux yeux pour un épisode de NC?S
Épisode très touchant, notamment grâce à la présence du chien Dex ! De toute façon c'est bien simple, quand son maitre se fait tuer et que Dex s'allonge à ses côtés en "gémissant", j'avais déjà les larmes aux yeux ! Avec moi fait vraiment pas mettre des chiens dans les épisodes... Bon par contre, le coup de la Nanny qui fait la morale à Leon, il fallait vraiment qu'elle soit black ? Ca se voit trop que c'est fait "exprès" quoi...