Un homme et son fils trouvent une oreille humaine au cours d'une partie de pêche. Appelés sur place, les policiers trouvent un corps au fond du lac, vêtu d'une veste miliaire dont les poches sont remplies de cailloux. Rapidement, Gibbs découvre qu’il ne s'agit pas d'un soldat mais d'un journaliste chargé de reportages non-officiels sur les membres du gouvernement. Il avait récemment réalisé des photos sur la contrebande d'opium dans les bases militaires.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
ls sont très forts chez NCIS pour coller des trucs qui ne passent pas ailleurs et qui ici captivent. Un problème politique ? Ben non, ça ne nous passe pas au-dessus, on suit avec plaisir. De l'émotion familiale ? Si ça peut être guimauve, ben non, là, c'est émouvant comme il faut. Tout se pose au fil de l'épisode pour arriver à dix minutes finales particulièrement prenante et réussies - en plus, ils n'hésitent devant rien !
Moi qui commençais à m'ennuyer cet épisode permet de relancer l'intrigue de la série!
il était temps que ca avance niveau histoire et c'est chose avec cet épisode. je savais que le père de ziva allait mourir mais wouah la femme du directeur alors çà non! ca promet pour la suite;
ohlala quel épisode!!
Oh putain, ils ont osé.
Magnifique épisode ! Pauvre Ziva et vance ! Que d'émotions ...
oh wow.
Episode de fou!!Ils ont assurés grave!!!VIIIITE LA SUITE!!!
C‘est une tuerie cet épisode! ;-)
OMG !!! Encore un épisode dont NCIS a le secret ! ça faisait longtemps qu'on le sentait arriver !!! Espérons que le chagrin de Ziva lui fasse tomber sa carapace et que les langues se délient lorsque Tony lui remontera le moral !!! Comment va faire le directeur Vance ??? OMG !!! I need another one please !!!
O_o il décoiffe celui la !
Il fait mal cet épisode
Alala 2 morts en un épisode, j'y croyais pas!
Oh mon dieu l'épisode de retour est fichtrement triste ! Et je suis totalement d’accord avec ce que #1 a dit concernant Ziva l'émotion de la fin insoutenable ... oui j'ai moi aussi pleuré ! J’espère aussi un magnifique rapprochement pour Tiva ^^ Mais j'ai peur que dark Ziva vienne tout détruire. A voir ...
Épisode très triste... Deux "récurrents" qui meurent en même temps. Je m'attendais à ce que l'un des trois meure, mais pas deux... J'ai bien pleuré quand Ziva voit son père mort et se met à pleurer en disant "Abba"... C'est d'autant plus chargé d'émotion que Ziva est un personnage fort, elle se lâche rarement comme ça, alors de la voir s'effondrer rend la scène encore plus dramatique... Surtout qu'elle venait de se disputer avec lui. Même chose pour Leon, qui voit sa femme le quitter alors qu'on sentait que y'avait un peu d'eau dans le gaz. Je suppose que le personnage de Leon va pas mal changer au cours des prochains épisodes, probablement se "durcir", et traquer ceux qui ont fait ça encore plus férocement... Quant à Ziva, j'espère que ce deuil va lui permettre de se rapprocher de Tony (enfin!), qu'elle aille se réconforter dans ses bras, peut-être pour qu'elle créé sa propre famille, maintenant qu'elle n'en a plus...