En rentrant d'une mission de six mois dans le golf, un commandant de la navy trouve son mari mort à leur domicile. Selon Ducky, son décès remonte à plusieurs semaines. Abby trouve sur lui un billet de banque qui n'a jamais été en circulation et dont le numéro de série provient d'un lot qui a été détruit près de deux ans plus tôt.Parallèlement, DiNozzo est troublé par l'arrivée de son père qui souhaite passer les fêtes avec lui.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
L'histoire se tiendrait presque et pourrait même être sympa si l'on n'avait pas en arrière-fond tout au fil de l'épisode ces sirupeux bons sentiments de Noël dans l'équipe et surtout entre Tony et son père, qu'un coup on s'entend puis non puis si puis non puis c'est Noël alors si... Ce qui amoindrit même la première visite dans l'appartement de Tony, dommage !
Un épisode classique dont le seul intérêt est d'en apprendre plus sur Tony.
comme toujours le duo dinozzo et macgee fonctionne à merveille.
Encore une fois un bon épisode de NCIS même si le côté mielleux de Tony m'a un peu dérangé et je m'attendais à ce que ce soit Gibbs qui le remette en place senior et non pas Tony qui dans une pathétique tentative d'affirmation de soi demande à son père de partir
J'ai eu l'impression que senior était atteint d'une maladie incurable pour se racheter comme ça, finalement, c'était pour un beau cadeau :) Très très bon épisode en tout cas ! :)
Ahh Senior m'a fait de la peine quand Junior lui dit de repartir... J'avais envie de le claquer ^^ En tout cas de voir senior tout mielleux comme ça j'ai eu un peu peur d'un révélation type "'j'ai un cancer" et autre... C'était sympa e voir l'appart de Tony, je pense qu'il ne nous ont pas montré son lit simple pour rien... En espérant que pour Ziva il va passer au lit double et "s'ouvrir à l'intimité" comme disait son vieux !