Avec les artistes de Highway 65, regroupés autour de Deacon, qui prennent position, Zach est en position d'envoyer un message fort quant à l'avenir du label. Avec la cérémonie des American Music Awards, le conflit qui oppose Juliette à Maddie disparaît
Le Groupe TF1 lance le 8 janvier TF1+, la première plateforme française de streaming gratuite. BetaSeries accompagne le lancement de cette nouvelle plateforme ! Disponible en 4 écrans (TV, ordinateur, smartphone et tablette), TF1+ est accessible sur les box (Orange, Bouygues Telecom et dès le mois de mars, SFR) et sur la quasi-intégralité de l’univers Smart TV.
Niveau catalogue, on retrouvera évidemment les émissions phares de la chaîne, de la Star Academy à Quotidien. Côtés séries on sera également bien servi avec les séries françaises incontournables comme HPI ou Sam, sans oublier la toute nouvelle ressuscitée Plus belle la vie, encore plus belle qui démarre par ailleurs, aujourd’hui, mais aussi des séries anglo-saxonnes comme Vampire Diaries, Nashville et bien d'autres encore. Bonjour ! la matinale sera une grande nouveauté pour la plateforme.
Le communiqué de presse indique proposer « des fonctionnalités inédites pour renforcer l’expérience utilisateur avec deux innovations fortes : “TOP CHRONO” et “SYNCHRO”. Plébiscitée lors de la Coupe du Monde de Rugby, la fonctionnalité exclusive et inédite « TOP CHRONO » devient récurrente. Elle offrira la possibilité aux spectateurs d’obtenir – selon le temps dont ils disposent (5, 10 ou 15 minutes) – des résumés sur mesure en temps réel après les matchs avec une sélection des moments les plus forts générée par l’intelligence artificielle. Enfin, TF1+ « proposera la fonctionnalité SYNCHRO, une innovation mondiale pour répondre à l’une des principales difficultés rencontrées sur les plateformes de streaming, le choix du programme. Disponible à partir du mois de mars, ce moteur de recommandation de contenus unique au monde a été développé pour favoriser un visionnage à plusieurs. Ce nouvel algorithme présentera ainsi aux utilisateurs une sélection de programmes pertinents et adaptés, à regarder à plusieurs, en fonction du profil des personnes présentes devant l’écran. La reprise de lecture sera disponible sur cette fonctionnalité pionnière dans le monde du streaming. »
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
J'ai lu beaucoup de critiques envers cette saison, je l'ai personnellement adoré, ce changement de chaîne a donné un nouveau souffle à la série. J'ai trouvé les personnages travaillés plus en profondeur, ce qui m'a fait apprécié Deacon, Scarlett, Gunnar et Maddie, que je ne supportais pas jusqu'ici. On a aussi eu pas mal d'intrigues intéressantes, et de très belles chansons. Hâte de voir ce que la nouvelle saison nous réserve !
Un très beau final qui conclue une demi partie de saison presque parfaite à mes yeux (Juliette et Scarlette m ont un peu trop agacées).
Grande émotion entre Scarlett et Gunnar sur la chanson. Le dialogue entre Juliette et Scarlett etait top. Le discours de Juliette sur elle correspond aussi à Scarlett. Je ne me rappelle plus à quand remonte une scène entre elles. Finalement grâce au départ de Rayna/Connie, le personnage de Maddie prend plus d'importance, et quelle superbe voix.
Avery il est juste parfait ! Je suis heureuse qu'il n'ait pas succombé à l'autre bi*tch qui n'a rien compris à ce qu'est une vraie relation et qui fait tout pour le chauffer !
On n'aura pas eu droit à Katy Perry 😜
Vivement la suite en janvier 😍
Vite la suite en janvier
Oui en effet, c'est déjà ça :) mais je ne dirais pas non à son album solo ^^ Merci!
Très bel épisode de fin, sincèrement. Juste bien dosé sur tous les plans. Et la chanson de Maddie... chaque fois, les frissons. Si Maddie Jaymes existait et sortait un album, je l'écouterais en boucle. Vivement la suite, Nashville. Ce changement de chaîne a fait beaucoup de bien, et je me réjouis de te retrouver à la rentrée (ou à peu près? Ca revient en automne li en janvier?)
Très bon épisode de fin, bien équilibré entre Highway65, de la musique, des évolutions dans les relations personnelles. Et surtout, SURTOUT, pas de cliffhanger qui rende l'attente encore plus longue qu'elle ne l'est déjà jusqu'à la saison 6 en janvier. A très vite Nashville!