Tandis que la star Thomas Rhett interprète son nouveau single en tête des charts, Rayna et Deacon découvrent que Maddie a fait une fugue. L'adolescente ne supporte plus le contrôle exercé par ses parents et souhaite s'émanciper. Juliette se sent menacée par la relation de Layla et Avery et rejoint la tournée de Luke, justement à la recherche d'une nouvelle tête d'affiche après l'hospitalisation de Riff. Autumn sème la zizanie entre Gunnar et Scarlett.
Le Groupe TF1 lance le 8 janvier TF1+, la première plateforme française de streaming gratuite. BetaSeries accompagne le lancement de cette nouvelle plateforme ! Disponible en 4 écrans (TV, ordinateur, smartphone et tablette), TF1+ est accessible sur les box (Orange, Bouygues Telecom et dès le mois de mars, SFR) et sur la quasi-intégralité de l’univers Smart TV.
Niveau catalogue, on retrouvera évidemment les émissions phares de la chaîne, de la Star Academy à Quotidien. Côtés séries on sera également bien servi avec les séries françaises incontournables comme HPI ou Sam, sans oublier la toute nouvelle ressuscitée Plus belle la vie, encore plus belle qui démarre par ailleurs, aujourd’hui, mais aussi des séries anglo-saxonnes comme Vampire Diaries, Nashville et bien d'autres encore. Bonjour ! la matinale sera une grande nouveauté pour la plateforme.
Le communiqué de presse indique proposer « des fonctionnalités inédites pour renforcer l’expérience utilisateur avec deux innovations fortes : “TOP CHRONO” et “SYNCHRO”. Plébiscitée lors de la Coupe du Monde de Rugby, la fonctionnalité exclusive et inédite « TOP CHRONO » devient récurrente. Elle offrira la possibilité aux spectateurs d’obtenir – selon le temps dont ils disposent (5, 10 ou 15 minutes) – des résumés sur mesure en temps réel après les matchs avec une sélection des moments les plus forts générée par l’intelligence artificielle. Enfin, TF1+ « proposera la fonctionnalité SYNCHRO, une innovation mondiale pour répondre à l’une des principales difficultés rencontrées sur les plateformes de streaming, le choix du programme. Disponible à partir du mois de mars, ce moteur de recommandation de contenus unique au monde a été développé pour favoriser un visionnage à plusieurs. Ce nouvel algorithme présentera ainsi aux utilisateurs une sélection de programmes pertinents et adaptés, à regarder à plusieurs, en fonction du profil des personnes présentes devant l’écran. La reprise de lecture sera disponible sur cette fonctionnalité pionnière dans le monde du streaming. »
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
J'en peux plus de Maddie
Le personnage de Maddie n'évolue pas depuis 3 saisons et elle reste la sale gamine insupportable fille à papa, c'est plus possible >< Quand est-ce qu'elle va s'acheter une cervelle et grandir un peu ? J'en peux plus de ce perso, j'ai même plus envie de le voir, ça me gâche mon plaisir en regardant la série perso. Je croise les doigts pour Juliette, ne me déçois pas Ju !
Le cas Maddie va changer beaucoup de choses dans la serie
Que Maddie s'émancipe et qu'ils la dégagent de la série une fois pour toutes, bon sang. Elle m'agace au plus haut point et Rayna m'a fait trop de peine à la fin :( Juliette is baaaaack !!
Je suis contente de voir un peu Rayna/Juliette :) Maddie est insupportable ! Manquerait plus qu'elle nous trouve un mec rebelle et debile. J'espère qu'elle va évoluer... D'autant que sa sœur souffre mais elle ne pense qu'à elle et sa "carrière" donc elle ne le voit même pas ! Elle voulait ses parents ensemble et maintenant que c'est le cas elle fou la merde. Et puis Cash c'est quoi cette fille la ???? Rrr Bref J'adore la voix de Layla, par contre le personnage limite psychopathe j'aime moins ^^ J'adooooore Will, c'est un de mes perso préféré, j'espère qu'il va pouvoir sortir son album j'aimerai qu'il se concentre plus sur ça que sur trouver quelqu'un avec qui sortir. Juliette ne va rien arranger je pense elle va avoir le même comportement, elle n'évolue pas beaucoup... Gunnar/Scarlet on en parle ? Franchement je désespère pour eux.
Je suis intimement persuadée que la série serait bien meilleure (même si je l'adore) sans le personnage de Maddie, qui n'a pas été supportable une fois en quatre saisons.
J'adore ! Juliette de retour comme ça sur scène ! Elle a surprise tout le monde. Apres je sais pas si c'est une bonne chose pour Avery mais on verra la suite ... Maddie est de plus en plus insupportable... Pauvre Rayna et Deacon ...
Maddie est tellement ingrate. ET cruelle avec ses parents. Voir Rayna comme ça à la fin ça m'a trop fait mal au cœur. Contrairement à @Taocritik (décidément ! ^^ ), Rayna la supporte, mais elle le fait en restant une mère, c'est à dire en la protégeant. Rappelons quand même que ce deal à Edgehill elle l'avait eu juste parce que Jeff voulait enc*ler Rayna. Elle est talentueuse, et sa mère comprend que c'est important pour elle, mais elle veut aussi la protéger de ce monde qui est pourri et dangereux : drogues, alcool, manipulations, mec peu fréquentables... Elle n'a que 16 ans. A 16 ans on ne fait pas de choix toujours très matures. On ne sait pas forcément ce qu'on veut à 16 ans. Moi je reste extrêmement inquiète pour Daphné. Daphné qui déjà se sentait mal à cause de la nouvelle dynamique familiale, parce qu'elle ne voit plus son père à elle, que Maddie reçoit toute l'attention avec ses crises d'ado à grand renfort de cris et de fugues, parce que elle se sent exclue de cette nouvelle bulle familiale... Maintenant elle a en plus la culpabilité d'avoir faire fuguer Maddie. Daphné elle encaisse toute seule dans son coin, car on l'envoie à ses cours de danse, et on la réconforte/remballe vite fait... Ca m'étonnerait pas qu'avec ce nouvel évènement, Daphné fasse quelque chose de grave, comme se faire du mal. Et que ça "ouvre les yeux" à Maddie. Sinon, j'adore Juliette, et je veux Avery avec elle, loin de Layla qui fait très obsessionnelle un peu "psycho". Mais faut avouer que c'était pas le bon choix de les surprendre avec la tournée comme ça. Ok elle veut relancer sa carrière, et rester près de Cadence, et d'Avery... Mais Avery a besoin de temps, de temps pour lui en tant que personne individuelle, en tant qu'artiste, en dehors de son rôle d'ex-mari, et même de son rôle de papa célibataire à temps plein... Et en se rameutant, Juliette ne met pas toutes les chances de son côté, car elle ne prend pas en compte de dont LUI il a besoin, alors que c'est exactement ce qu'il demande, la preuve avec ce qu'il dit avec Layla la dessus... Bon, et les interactions Juliette / Rayna : c'est la FORCE de la série, c'est ce qui m'a fait aimer la série au début, je veux les voir plus souvent interagir !
Maddie : résultat d'une fille pourrie gâtée qui se croit tout permis. Moi personnellement dans cette saison je peux pas me l'a voir! C'est ma fille je défonce la porte et l'attrape de force LOL non mais sérieux elle a trop de liberté, et cette Cash depuis le début elle est pas clair! J'ai d'abord cru qu'elle avait le béguin pour elle mais non elle se projette juste en elle quoi. Sinon la tournée de Luke s'annonce piquante :) Autumn pfffff sacré b**** elle est arrivée à ses fins.
C'est clair que la disparition de Riff tombe a pic ! Je me demande bien laquelle, de Layla ou Juliette, finira dans le grand lit ?, mais mon petit doigt me dit que la vraie nature de Juliette finira par tout faire foirer, encore, et au profit de la fragile et attentionnée Layla. Un tuyau pour Rayna : Prend tes filles pour faire ta première partie ! Quant a Scarlett, toutes ses copines tombent dans les bras de Gunnar, faudrait ptet qu'elle se réveille...
Une écriture qui tient la route. Ok, sauf pour l'histoire de Riff qui ne tient pas debout. Sans doute uniquement pour rapprocher Luke de la femme de son pote. Le reste j'ai adoré. Le trio Juliette, Avery, Layla fonctionne à merveille. La tête qu'ils font quand Juliette monte sur scène, c'était à mourir de rire. Scénario classique mais efficace pour rapprocher Gunnar et Scarlett. Cette fois, la réunion est en vue et là pour durer. L'histoire de Will était sympa même si trop prévisible. Étonnamment Maddie ne m'a pas agacé. Rayna devrait apprendre de ses erreurs et supporter sa fille. Ce n'est pas en la bridant qu'elle arrivera à la calmer. La plus tête à claques, c'est Cash. Dommage car elle avait du potentiel. Et c'est pire pour son père qui est le type même du gros con.