Jade St-John, une célèbre pop star, est de passage à Nashville pour sa tournée… Mais Jade est aussi l'ex de Jeff ! Il se retrouve à travailler avec cette femme qui, autrefois, compta dans sa vie tant personnelle que professionnelle… Par ailleurs, Deacon se bat toujours contre son cancer, appuyé désormais par Maddie qui vient d'apprendre la nouvelle. Juliette et Avery, récents nouveaux parents, ont du mal à conjuguer vies professionnelle et privée.
Le Groupe TF1 lance le 8 janvier TF1+, la première plateforme française de streaming gratuite. BetaSeries accompagne le lancement de cette nouvelle plateforme ! Disponible en 4 écrans (TV, ordinateur, smartphone et tablette), TF1+ est accessible sur les box (Orange, Bouygues Telecom et dès le mois de mars, SFR) et sur la quasi-intégralité de l’univers Smart TV.
Niveau catalogue, on retrouvera évidemment les émissions phares de la chaîne, de la Star Academy à Quotidien. Côtés séries on sera également bien servi avec les séries françaises incontournables comme HPI ou Sam, sans oublier la toute nouvelle ressuscitée Plus belle la vie, encore plus belle qui démarre par ailleurs, aujourd’hui, mais aussi des séries anglo-saxonnes comme Vampire Diaries, Nashville et bien d'autres encore. Bonjour ! la matinale sera une grande nouveauté pour la plateforme.
Le communiqué de presse indique proposer « des fonctionnalités inédites pour renforcer l’expérience utilisateur avec deux innovations fortes : “TOP CHRONO” et “SYNCHRO”. Plébiscitée lors de la Coupe du Monde de Rugby, la fonctionnalité exclusive et inédite « TOP CHRONO » devient récurrente. Elle offrira la possibilité aux spectateurs d’obtenir – selon le temps dont ils disposent (5, 10 ou 15 minutes) – des résumés sur mesure en temps réel après les matchs avec une sélection des moments les plus forts générée par l’intelligence artificielle. Enfin, TF1+ « proposera la fonctionnalité SYNCHRO, une innovation mondiale pour répondre à l’une des principales difficultés rencontrées sur les plateformes de streaming, le choix du programme. Disponible à partir du mois de mars, ce moteur de recommandation de contenus unique au monde a été développé pour favoriser un visionnage à plusieurs. Ce nouvel algorithme présentera ainsi aux utilisateurs une sélection de programmes pertinents et adaptés, à regarder à plusieurs, en fonction du profil des personnes présentes devant l’écran. La reprise de lecture sera disponible sur cette fonctionnalité pionnière dans le monde du streaming. »
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
C'était cool de revoir Juliette même si pour ma part elle m'énerve assez je peux comprendre tout à fait qu'elle veut mener sa carrière normal m'enfin bon je sais pas je la trouve exaspérante de sa façon de faire c'est tout bref Maddie pour une fois ne m'a pas forcément taper sur les nerfs c'est déjà ça, mais quel plaisir de voir christina et sa voix même si j'ai trouvé avec ses cheveux roses assez quelques choses XD Gunnar je l'aime de plus en plus et je rêve que Scarlett et lui se retrouvent mais le fait d'aller pas à pas est une très bonne chose !
J'aime pas trop cette façon que les scénaristes ont de faire passer Juliette pour une mauvaise mère parce qu'elle veut laisser son bebe a une nourrice et reprendre le boulot. Avery passe sa vie à bosser et personne pense à le traiter de mauvais père ! Moi je soutiens Juliette dans son désir de mener de front maternité et carrière. Et oui, parfois quand on est épuisé et qu'on voudrait se concentrer sur autre chose, on peut avoir ce genre de regard d'exaspération envers son enfant et ca ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas ou qu'on est une mauvaise mère. Go Juliette !
J'ai eut du mal à reconnaître Aguilera avec ses cheveux roses, mais sa voix ** Inimitable ** Quel plaisir de revoir Juliette, c'était à prévoir ce genre de situation avec Avery ... Ca va mal finir tout ça je sens ... Bebe Cadence trop chou ** La scène Luke / Deacon a était une de mes favorite vraiment ** Comme quand Maddie propose à son père d'emménager chez eux ! Et comme d'habitude Teddy qui se fout dans la merde ... Aie aie aie !
Un plaisir de retrouver Juliette...vite que scarlett retrouve son Gunnar!!
Cool Christina Aguilera en P!nk ;) Sinon Maddie je n'en peux plus mais plus de chez plus pfffffffffffffffffffffffff. Elle est aussi pire , voire pire que la fille de Brody dans Homeland . Pourquoi elles ne sont pas comme Paige de The Americans pfffff.... Sinon je trouve que Luke est bon depuis quelques temps Et will se lache enfin ....
Très chouette de retrouver Juliette. Cinglée comme avant. La situation avec le bébé, j'ai eu un peu de mal car la série n'arrive pas à trouver le ton. Drame, humour. En tout cas, Elle était resplendissante dans la dernière scène. Mais bon, cela nous amènera forcément à une scène émouvante où elle trouvera sa voie vers la maternité. Teddy et Natasha, je ne sais même pas pourquoi on les voit encore à l'écran. Peut être une porte de sortie vu que Teddy ne sert plus à rien. A t'il jamais compté? Idem pour Luke. On n'a plus besoin de lui, il reste malgré tout en arrière plan sans qu'on sache pourquoi.
"Happy", pas tellement, à part pour la petite famille de Rayna en effet... Jeff semble vraiment blessé par ce que Jade a pu lui faire dans le passé, et aussi ce que lui a dit Rayna à propos des managers qui peuvent se faire virer n'importe quand... Sa situation est la plus précaire et je pense qu'il se rend compte qu'elle est assez vide aussi. Gunnar/Scarlett je trouve ça un peu ridicule, qu'après tout ce qu'ils se sont dit dans le bus, ils s'ignorent. Ou plutôt que Scarlett ignore complètement Gunnar. On dirait un peu qu'elle est dans le déni, qu'elle ne veut pas se confronter à ce qu'il a pu lui dire. Je trouve ça un peu puéril. Ceux qui m'inquiètent vraiment, c'est Avery et Juliette. Pour moi ce n'est pas simplement Juliette en "mode tornade", y'a quelque chose qui cloche... Je sais pas si c'est une dépression post-partum, ou juste qu'elle est pétrifiée car elle a peur d'être une mauvaise mère comme la sienne, mais elle semble avoir du mal avec le bébé. Ce regard qu'elle lui lance quand elle pleure alors que Juliette était en train d'écrire sa chanson... Ça m'a mise mal à l'aise. A mon avis, y'a quelque chose chez elle qui bloque, qui fait qu'elle arrive pas à s'attacher au bébé, ou quelque chose du genre. La preuve, elle fuit dès la 1ère occasion, alors qu'une démo de la chanson aurait pu suffire aux producteurs du film. Si ça se trouve c'est juste une question de confiance par rapport à ce que sa mère a pu lui faire subir, mais y'a peut être plus... Toujours est-il que je me fais vraiment du soucis. Malgré les "crises", je suis contente de retrouver Juliette derrière mon écran pour plus de 2 min !
Un épisode juste "happy" :D Deacon-Rayna-Maddie, tout s'arrange, entre Deacon/Rayna et Luke aussi, Will a son moment happy également et Jeff/Layla aussi. Le bémol il est peut-être pour Avery qui doit supporter Juliette en mode tornade et Gunnar/Scarlett. Mais bon, vu le titre du prochain épisode, tout ça ne va bien sûr pas durer^^