Rayna est furieuse lorsqu'elle apprend que Jeff est sur le point de faire signer Maddie chez Edgehill. Luke tente de faire oublier à Gunnar ses soucis et l'entraine, avec l'aide de Will, faire une tournée des bars… Pendant ce temps, Sadie est harcelé par son ex-mari et cela compromet sa séance d'enregistrement. Deacon, quant à lui, tente d'éloigner Maddie de lui, à cause de sa maladie…
Le Groupe TF1 lance le 8 janvier TF1+, la première plateforme française de streaming gratuite. BetaSeries accompagne le lancement de cette nouvelle plateforme ! Disponible en 4 écrans (TV, ordinateur, smartphone et tablette), TF1+ est accessible sur les box (Orange, Bouygues Telecom et dès le mois de mars, SFR) et sur la quasi-intégralité de l’univers Smart TV.
Niveau catalogue, on retrouvera évidemment les émissions phares de la chaîne, de la Star Academy à Quotidien. Côtés séries on sera également bien servi avec les séries françaises incontournables comme HPI ou Sam, sans oublier la toute nouvelle ressuscitée Plus belle la vie, encore plus belle qui démarre par ailleurs, aujourd’hui, mais aussi des séries anglo-saxonnes comme Vampire Diaries, Nashville et bien d'autres encore. Bonjour ! la matinale sera une grande nouveauté pour la plateforme.
Le communiqué de presse indique proposer « des fonctionnalités inédites pour renforcer l’expérience utilisateur avec deux innovations fortes : “TOP CHRONO” et “SYNCHRO”. Plébiscitée lors de la Coupe du Monde de Rugby, la fonctionnalité exclusive et inédite « TOP CHRONO » devient récurrente. Elle offrira la possibilité aux spectateurs d’obtenir – selon le temps dont ils disposent (5, 10 ou 15 minutes) – des résumés sur mesure en temps réel après les matchs avec une sélection des moments les plus forts générée par l’intelligence artificielle. Enfin, TF1+ « proposera la fonctionnalité SYNCHRO, une innovation mondiale pour répondre à l’une des principales difficultés rencontrées sur les plateformes de streaming, le choix du programme. Disponible à partir du mois de mars, ce moteur de recommandation de contenus unique au monde a été développé pour favoriser un visionnage à plusieurs. Ce nouvel algorithme présentera ainsi aux utilisateurs une sélection de programmes pertinents et adaptés, à regarder à plusieurs, en fonction du profil des personnes présentes devant l’écran. La reprise de lecture sera disponible sur cette fonctionnalité pionnière dans le monde du streaming. »
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Dommage... Je trouve que la série perd en nuances, subtilité et devient "Dallas" Je vais pas tarder à lâcher, je pense. Je m'ennuie
Hayden était enceinte lors du tournage, c'est dommage, car on ne la voit presque plus et Juliette est mon personnage préféré :(
Y en a marre de cette misogynie! Ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on est chiante! C'est d'un ridicule de réduire Juliette à un rôle aussi primaire! Enfin...
Excellent épisodes. Deacon me fait trop de peine j'espère qu'il va s'en sortir et bien fait pour ce Jeff!! Juliette m'a un peu saoulée par contre.
Layla a pas de chance et Deacon etait touchant Bien fait pour Jeff et le pere de Maddie ^^ Et je pense que l'ex de Sadie va se venger... Sinon l'actrice Hayden Panettiere a t elle deja accouché à l'heure actuelle ? (je parle pas au moment du tournage de l episode mais now , today ?)
Rayna qui fait virer Jeff : chapeau !!! J'ai adorée le retournement de situation ! Je trouve dommage que on voit de moins en moins Juliette dans les épisodes ... Cela étant certainement dû au fait que Hayden ait été enceinte et donc accouchée il y a peu. Mais après dans l'ensemble l'épisode était bien ! Et heureuse de voir Deacon se prendre en main ! Par contre je trouve que Rayna est toujours trop dure avec Teddy ...
Le prochain épisode c'est la semaine prochaine a priori mais il est pas mentionné? Merci ?
Il est bien mignon le petit docteur :)
J'adore cette série, c'est acquis depuis longtemps, mais il faut vraiment que les scénaristes retrouvent un sens de la nuance. Entre super-Rayna, incarnation de la morale, modèle pour toutes les mères, samouraï de l'éloquence qui détruit Jeff en un seul beau discours adressé à son boss, et super-Avery, confident sensible, défenseur héroïque des femmes fragiles, et génie de la musique (la remarque du barbu à la fin à qui il semble redonner une raison de vivre par la seule force de son talent exceptionnel : risible!), je crois qu'on a atteint dans cet épisode les limites du possible en terme d'idéalisation des personnages, et c'est insupportable. C'est deux personnages que j'adore (surtout Avery), mais on les aime aussi pour leurs faiblesses, parce que leurs faiblesses, c'est leur humanité.
Rayna peut bien faire la morale sur l'impact que leur père a eu quand on voit son histoire à elle.
Je n'espère pas que Avery laisse tomber Juliette, ils viennent juste de se marier ce serait un peu absurde !
Plein d'émotion avec Deacon/Maddie...scarlett va bientôt trouver l'amour et tant mieux car pas facile sa vie en ce moment. Contente que Sadie se soit enfin confiée...à Avery. Entre eux je me dis que quelque chose est possible plus tard...après le bebe maybe!