La nouvelle chanson de Juliette, "Don't Put Dirt on My Grave Just Yet", arrive jusqu'aux oreilles du grand producteur Howie V, connu pour créer des tubes. Il veut faire de Juliette une superstar et la fait venir à Los Angeles pour enregistrer, mais écarte Glenn dans le processus de transformation. Pendant ce temps, Rayna gère le contre-coup avec stoïcisme après les événements récents, tandis que Scarlett se sent seule et perdue - mais trouve en Liam un confident à l'écoute.
Le Groupe TF1 lance le 8 janvier TF1+, la première plateforme française de streaming gratuite. BetaSeries accompagne le lancement de cette nouvelle plateforme ! Disponible en 4 écrans (TV, ordinateur, smartphone et tablette), TF1+ est accessible sur les box (Orange, Bouygues Telecom et dès le mois de mars, SFR) et sur la quasi-intégralité de l’univers Smart TV.
Niveau catalogue, on retrouvera évidemment les émissions phares de la chaîne, de la Star Academy à Quotidien. Côtés séries on sera également bien servi avec les séries françaises incontournables comme HPI ou Sam, sans oublier la toute nouvelle ressuscitée Plus belle la vie, encore plus belle qui démarre par ailleurs, aujourd’hui, mais aussi des séries anglo-saxonnes comme Vampire Diaries, Nashville et bien d'autres encore. Bonjour ! la matinale sera une grande nouveauté pour la plateforme.
Le communiqué de presse indique proposer « des fonctionnalités inédites pour renforcer l’expérience utilisateur avec deux innovations fortes : “TOP CHRONO” et “SYNCHRO”. Plébiscitée lors de la Coupe du Monde de Rugby, la fonctionnalité exclusive et inédite « TOP CHRONO » devient récurrente. Elle offrira la possibilité aux spectateurs d’obtenir – selon le temps dont ils disposent (5, 10 ou 15 minutes) – des résumés sur mesure en temps réel après les matchs avec une sélection des moments les plus forts générée par l’intelligence artificielle. Enfin, TF1+ « proposera la fonctionnalité SYNCHRO, une innovation mondiale pour répondre à l’une des principales difficultés rencontrées sur les plateformes de streaming, le choix du programme. Disponible à partir du mois de mars, ce moteur de recommandation de contenus unique au monde a été développé pour favoriser un visionnage à plusieurs. Ce nouvel algorithme présentera ainsi aux utilisateurs une sélection de programmes pertinents et adaptés, à regarder à plusieurs, en fonction du profil des personnes présentes devant l’écran. La reprise de lecture sera disponible sur cette fonctionnalité pionnière dans le monde du streaming. »
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
La scène où Avery/Zoe/Gunnar chantent au Bluebird et que Scarlett regarde au loin m'a rappelé la scène de la première saison lorsque Avery commençait à avoir du succès et qu'il a surpris Scarlett/Gunnar/son ancien groupe chantaient ensemble. Pas très original !
J'ai vraiment adoré cet épisode, mise à part la relation Scarlett/Liam, simplement parce que j'adore Liam et que je ne supporte pas Scarlett, du coup ça m'énerver un peu de voir leur relation évoluer de la sorte.
Oh my god... Connnie Britton est vraiment une superbe actrice.. j'ai adoré l'épisode, et même si je détestait Lamar, j'ai pleuré avec Rayna :'(
Superbe épisode! Connie Britton quelle performance à la fin! J'en ai aussi pleuré! Deacon et le band, j'approuve, contente qu'ils explorent ce groupe.
Woow quel épisode! On a eu le droit a de très bons moments musicaux et de très belles scènes. Tout le long de l'épisode, je me suis dit que ce n'était pas possible que Rayna réagisse comme ça à la mort de son père, qu'elle soit si froide et sans coeur par rapport à ce décès et la dernière scène m'a conforté dans cet avis et Rayna m'a vraiment bouleversé , j'en ai eu les larmes aux yeux. Liam, mon dieu quel homme, quel charme, quel tombeur! Même si "WTF" avec Scarlett!! Non, non, non moi je le veux avec Rayna! Scarlett me fait de la peine à être seule et isolée depuis quelques épisodes, et dans celui-ci même de Deacon... Jla sens pas cette relation avec Liam, ça va pas l'aider mais en attendant, on l'a pas revu prendre des pilules cet épisode. Juliette a bien évolué quand même depuis le début de la saison et ça fait du bien de la voir comme ça, ne jouant pas à la diva ou la garce et ne lâchant pas les gens qu'elle et qui l'aime. L'influence qu'Avery a sur elle et leur relation me fait l'apprécier de plus en plus. J'ai adoré le trio Avery/Gunnar/Zoey même s'il faut s'avouer que qui aurait cru au début que ces trois là formeraient un groupe. Et surtout Avery/Gunnar (bromance "irréaliste" mais que j'apprécie vraiment). Je suis totalement pour voir et entendre plus de leurs chansons! @Hakim1976 tu vas être ravie que j'ai bien aimé Zoey dans cet épisode ;) Et enfin pour finir Deacon/Megan/Teddy. On le sent venir et c'est pas très bon pour Deacon encore une fois. Je pense qu'il va encore faire les frais du charme de Teddy et que Megan va succomber à l'envie d'aider ce dernier à sortir de sa détresse. Pauvre Deacon...
lol quand Juliet dit à Avery que son mnager a deja vu pire :D
Wow quel épisode et quel fin! Rayna m'a fait mal au cœur, tout le long de l'épisode elle se persuade que non ça ne l'atteint pas mais si et j'ai pleurer dis tellement c'était triste quand elle casse tout. Scarlett à vraiment une tête affreuse et elle s'est éloignée de tout le monde donc résultat elle se rapproche de Liam sa crain. Sinon le nouveau "band" de Deacon j'aide perso. Et Deacon toujours aussi sexy. Enfin je rêve ou Teddy à un béguin pour l'avocate???? Perso je le sens bien venir. Et Juliette stp c'est quoi ce déguisement heureusement qu'elle refuse la carrière à L.A dis pcq je la préféré en mode country qu'en mode bling bling. Vivement la suite j'aime trop cette série
Très bon cet épisode de reprise, plein de bonnes choses ! Y'a pas à dire, j'adore la relation entre Juliette et son manager Glen, je l'ai trouvé très très émouvant, quand il se rend compte peu à peu qu'il n'a pas sa place, quand il démissionne... Et puis je suis tellement contente que Juliette ait fait le bon choix, en préférant rester elle même. Y'a pas à dire, Avery a vraiment une bonne influence sur elle, depuis qu'ils sont ensemble, je n'ai pas levé les yeux au ciel une seule fois face à son comportement. Elle a arrêté de jouer la diva (pour l'instant), et ça fait du bien, de voir le personnage murir. Et son choix de reprendre son manager montre bien ça, je me dit qu'en saison 1 elle aurait tout balancé... J'ai aussi été très émue par le craquage de Rayna à la fin, c'était bouleversant ! J'espère que la vérité éclatera vite, sinon j'ai peur que ça tourne mal pour Rayna... Mon seul espoir si ça arrive, c'est que Deacon sera là pour elle...