Pris dans les répercussions de la mort de l'un de leur cercle, les vies ont changé pour toujours dans le monde de "Nashville" et un nouveau mystère apparaît. Kelly Clarkson fait une offre à Gunnar et Scarlett qui ne se présente qu'une fois dans une vie, mais la rancœur de la jeune femme pourrait rapidement tout gâcher. La réputation de Juliette est une fois de plus écornée lorsqu'une vidéo coupée au montage semble la montrer disant qu'il n'y a pas de Dieu, alimentant encore plus ses détracteurs. Rayna a définitivement tourné la page "Edgehill", mais la pression qu'elle se met pour réussir est plus grande que jamais. Pendant ce temps, Deacon se bat pour écrire une chanson et trouve de l'aide auprès de Maddie.
Le Groupe TF1 lance le 8 janvier TF1+, la première plateforme française de streaming gratuite. BetaSeries accompagne le lancement de cette nouvelle plateforme ! Disponible en 4 écrans (TV, ordinateur, smartphone et tablette), TF1+ est accessible sur les box (Orange, Bouygues Telecom et dès le mois de mars, SFR) et sur la quasi-intégralité de l’univers Smart TV.
Niveau catalogue, on retrouvera évidemment les émissions phares de la chaîne, de la Star Academy à Quotidien. Côtés séries on sera également bien servi avec les séries françaises incontournables comme HPI ou Sam, sans oublier la toute nouvelle ressuscitée Plus belle la vie, encore plus belle qui démarre par ailleurs, aujourd’hui, mais aussi des séries anglo-saxonnes comme Vampire Diaries, Nashville et bien d'autres encore. Bonjour ! la matinale sera une grande nouveauté pour la plateforme.
Le communiqué de presse indique proposer « des fonctionnalités inédites pour renforcer l’expérience utilisateur avec deux innovations fortes : “TOP CHRONO” et “SYNCHRO”. Plébiscitée lors de la Coupe du Monde de Rugby, la fonctionnalité exclusive et inédite « TOP CHRONO » devient récurrente. Elle offrira la possibilité aux spectateurs d’obtenir – selon le temps dont ils disposent (5, 10 ou 15 minutes) – des résumés sur mesure en temps réel après les matchs avec une sélection des moments les plus forts générée par l’intelligence artificielle. Enfin, TF1+ « proposera la fonctionnalité SYNCHRO, une innovation mondiale pour répondre à l’une des principales difficultés rencontrées sur les plateformes de streaming, le choix du programme. Disponible à partir du mois de mars, ce moteur de recommandation de contenus unique au monde a été développé pour favoriser un visionnage à plusieurs. Ce nouvel algorithme présentera ainsi aux utilisateurs une sélection de programmes pertinents et adaptés, à regarder à plusieurs, en fonction du profil des personnes présentes devant l’écran. La reprise de lecture sera disponible sur cette fonctionnalité pionnière dans le monde du streaming. »
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
La chanson de Maddie et de Deacon est superbe! Sinon, je suis quand même assez déçue que Peggy soit morte, Teddy avait l'air de vraiment l'apprécier. J'attends impatiemment toujours le couple Juliette/Avery. J'adore cette saison 2!
Une très belle chanson d'ouverture, et une très belle chanson de fermeture. Un épisode très touchant.
Du très bon Nashville.
Messaline je partage ton point de vue, mais c'est notre regard d'Européennes, voire de Françaises... Pour ce qui est de Will, Gunnar apporte tout de même la contradiction en lui disant "tu as le droit d'être ce que tu veux être". Je ne suis pas étonnée qu'un homme élevé dans un univers de cowboy puisse se trouver "disgusting" parce qu'il est gay. Souviens toi Brokeback Montain...
Juliette qui se fait gleek ^^ Sinon c'est dingue cet acharnement du public contre Juliette comme si elle avait commis un meurtre! j'espere qu'elle remontera assez vite la pente et leur clouera le bec à tous ...
@nathy merci pour les infos, c'était pas vraiment comme ça que je percevais Nashville. Mais au-delà de l'esprit de la ville, je trouve dommageable que des scenaristes présentent, sans distance critique aucune, la remise en cause de l'existence de dieu comme une infamie. L'absence complète de contre-point de vue (même largement minoritaire si on veut être fidèle à l'esprit de la ville) donne l'impression que le caractère inadmissible de tels propos est évident, voire indéniable. Et si quelque chose me choque moi, c'est ça.
Wow épisode parfait! Et cette fin j'en ai encore les larmes aux yeux. Les moments Maddie et Deacon sont juste magique et cette chanson était juste magnifique. Belle reprise contente du retour de la série toujours aussi excellente.
Je crois bien que le sentiment qui l'a emporté chez moi, au visionnage de cet épisode, a été l'incrédulité. C'est assez rare, il me semble, que je reste aussi perplexe devant le comportement des personnages. D'abord cette histoire de "there is no God", alors je sais bien que c'est la culture américaine, qu'on ne regarde pas les athées d'un très bon œil, mais tout de même, lorsque Reyna a dit un truc du genre : "Juliette, elle en a dit beaucoup, mais je ne crois pas qu'elle ait pu dire ça", sous-entendu, c'est la pire horreur qu'un être humain puisse proférer, j'en suis quand même restée pantoise ! Tout le monde semblait si horrifié à l'idée qu'elle ait pu tenir un tel propos (y compris elle-même)... on en aurait pas fait plus si elle avait affirmé que la Shoa était un mythe créé de toutes pièces par les lobbies juifs. Même chose pour Will. Je trouvais sa storyline assez intéressante lorsqu'on avait l'impression que son besoin de dissimuler sa véritable orientation sexuelle venait de l'image qu'il voulait renvoyer en tant qu'artiste. Ca disait quelque chose de l'industrie de la musique, c'était pas mal. Mais là, avec les pensées suicidaires, et le "i'm disgusting" on est au-delà de ça, on est dans une haine profonde de soi qui là encore me dépasse. On a là un jeune homme qui n'est plus un adolescent perturbé par sa différence, qui vit au milieu de gens à l'esprit ouvert... je ne comprends pas, je trouve qu'à aucun moment ce dégoût de lui-même n'est expliqué avec crédibilité. Au-delà de ça, ça devient un peu répétitif. Une évolution serait la bienvenue. A part ça, les couples semblent aller dans le bon sens, Avery/Juliet, ça va se faire, j'y crois... et les autres, je m'en moque un peu en fait.
Cette chanson de fin arkson (Gunnar et Scarlett, magnifique leur duo encore une fois).
Kelly Clarkson ! J'aurais quand même aimé l'entendre chanter...