Toujours sous le choc de la révélation que lui a faite Maddie, Deacon confronte Rayna en plein dans les coulisses de la cérémonie des CMA Awards. Déboussolé et furieux d'avoir été leurré sur sa paternité, il craque et se remet à boire. De son côté, une Juliet totalement dévastée rend ses derniers hommages à sa mère...
Le Groupe TF1 lance le 8 janvier TF1+, la première plateforme française de streaming gratuite. BetaSeries accompagne le lancement de cette nouvelle plateforme ! Disponible en 4 écrans (TV, ordinateur, smartphone et tablette), TF1+ est accessible sur les box (Orange, Bouygues Telecom et dès le mois de mars, SFR) et sur la quasi-intégralité de l’univers Smart TV.
Niveau catalogue, on retrouvera évidemment les émissions phares de la chaîne, de la Star Academy à Quotidien. Côtés séries on sera également bien servi avec les séries françaises incontournables comme HPI ou Sam, sans oublier la toute nouvelle ressuscitée Plus belle la vie, encore plus belle qui démarre par ailleurs, aujourd’hui, mais aussi des séries anglo-saxonnes comme Vampire Diaries, Nashville et bien d'autres encore. Bonjour ! la matinale sera une grande nouveauté pour la plateforme.
Le communiqué de presse indique proposer « des fonctionnalités inédites pour renforcer l’expérience utilisateur avec deux innovations fortes : “TOP CHRONO” et “SYNCHRO”. Plébiscitée lors de la Coupe du Monde de Rugby, la fonctionnalité exclusive et inédite « TOP CHRONO » devient récurrente. Elle offrira la possibilité aux spectateurs d’obtenir – selon le temps dont ils disposent (5, 10 ou 15 minutes) – des résumés sur mesure en temps réel après les matchs avec une sélection des moments les plus forts générée par l’intelligence artificielle. Enfin, TF1+ « proposera la fonctionnalité SYNCHRO, une innovation mondiale pour répondre à l’une des principales difficultés rencontrées sur les plateformes de streaming, le choix du programme. Disponible à partir du mois de mars, ce moteur de recommandation de contenus unique au monde a été développé pour favoriser un visionnage à plusieurs. Ce nouvel algorithme présentera ainsi aux utilisateurs une sélection de programmes pertinents et adaptés, à regarder à plusieurs, en fonction du profil des personnes présentes devant l’écran. La reprise de lecture sera disponible sur cette fonctionnalité pionnière dans le monde du streaming. »
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Hayden Panettiere : magistrale !
Pas mal season finale excepté le cliffhanger trop léger et prévisible.
Par contre , je ne sais pas à quel jeu il joue le seudo hetero en se tapant des filles ....
Vraiment emouvant ce season finale servi par des acteurs brillants !!!! et Hayden wow quel jeu!!!!!
Deacon qui retombe dans l'alcool je trouve ça un peu facile franchement, pile après que l'autre addict, la mère de Juliette soit retombée dans la drogue, ça fait beaucoup quoi. Après pour l'accident j'avoue que je m'inquiète pas beaucoup. Rayna ne peut pas mourir, ça serait comme faire une des 4 filles dans Desperate Housewives. Elle est une des 2 stars du show, ils peuvent pas la tuer au bout d'une saison, à moins que Connie ne veuille plus faire partie du show bien sur, mais sinon ça serait un peu dingue... Quant à Deacon, je vois pas pourquoi ils le tueraient. Autant si Rayna mourait Deacon serait coupable gnagnagna, mais s'il meurt y'a pas de "morale" comme ils aime faire dans les séries. J'imagine plus un truc genre Rayna dans la coma, Deacon qui culpabilise et redevient sobre parce que "l'alcool c'est le mal". (bon après dans ma tête c'est suivi de "ils vécurent heureux pour longtemps") Pour ce qui est de la demande en mariage de Gunnar... Hahaha, il est sérieux lui ? Le bouquet de fleur et les cheveux bien coiffés ça passait pas donc direct il monte au level 40 avec une demande. J'aimais bien leur couple, avant qu'il parte en bad trip, et je veux qu'ils se remettent comme ça, mais le mariage c'est too much. J'espère qu'elle dira non, sans que môsieur se sente blessé dans son orgueil d'homme. En vrai ils sont ensemble depuis quoi ? 3 mois ? ^^ Pour ce qui est de Juliette, elle a été très émouvante, plein de fois. Très contente de revoir Glenn, j'espère que Juliette va décider de le réembaucher ! En tout cas j'espère que pour la saison 2, on va ps avoir la même chose avec Juliette à savoir pendant 30mn de l'épisode elle joue sa diva capricieuse et sa petite garce, et pendant les 10 dernières minutes elle a une crise de conscience et redevient humainement appréciable. J'espère que la mort de sa mère va entrainer un réel changement. Avec Avery ! :)
Dès que j'ai vu la promo de l'épisode je me suis doutée de l'accident de voiture... Super épisode de fin de saison en tout cas. La scène chez Deacon avec Cole, Gunnar et Scarlette était vraiment intense. Est ce que Scarlette va dire oui à Gunnar pour sa demande en mariage, je ne suis pas sûre... Maddie est bizarre. Elle en veut terriblement à sa mère pour son mensonge et part vivre avec son père, alors qu'il lui a menti aussi il me semble, puis en un battement de cil elle pardonne à sa mère. Pas très en colère la fille finalement. Deacon qui retombe dans la spirale de l'alcoolisme c'est bien pour avoir quelque chose d'interessant pour la suite mais c'est un peu con au final. Si l'on en croit l'explication que donne Rayna à Deacon en ce qui concerne la raison de son mensonge, elle a fait ça à cause de son problème d'alcool, il est sobre depuis 13 ans, et là qu'il apprend la vérité, il se remet à boire.!! Pas très compréhensible. J'aimerai bien que Juliette et Avery se mettent ensemble, ça serai bien que Juliette ai une bonne histoire d'amour. En tout cas très belle chanson pour le final, cette série a vraiment des pépites niveau musique.!! Hâte de voir la saison 2.
J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode majoritairement grâce aux acteurs ! Mais quel casting quoi tout de même ! On pouvait dire ce que l'on voulait d'Hayden Panettiere au début de la saison, mais à ce stade, l'amélioration est indéniable. Le seul point négatif que j'aurai à redire sur cet épisode c'est qu'il est très (voir beaucoup trop) rapide. Ca s'explique avec la suppression à la dernière minute du vingt deuxième épisode, c'est pourquoi je ne vais pas trop en tenir rigueur. Dans les vingt premières minutes, tout est balancé assez rapidement sauf la partie concernant de Juliette qui est maîtrisée de bout en bout, mais le reste est assez vite expédié, plus particulièrement la storyline Deacon/Rayna (même si c'est intéressant de suivre Deacon qui retombe de nouveau dans l'alcool, c'est juste trop rapide malheureusement). En ce qui concerne le cliff, c'est classique mais assez efficace dans sa mise en scène avec cette magnifique chanson ! En somme, un très bon épisode de fin de saison, malgré des défauts évidents dont je ne tiendrai pas compte à cause des soucis de production :-)
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :'( Etant très émotive en ce moment, j'ai pleuré à chaude larmes les 2/3 de l'épisode... Ca va être long d'attendre le début de la saison suivante!
J'aurais cru qu'à force, dans les séries et films américains, qu'ils avait compris de ne pas se disputer en voiture en plein vitesse. Vous savez, ce raccourci scénaristique pour un cliffhanger quand c'est la crise des idées.