Rayna trouve du réconfort dans les bras de Liam après avoir révélé à ses filles son intention de divorcer de Teddy. Juliette est remontée à bloc par l'accueil fait pour sa nouvelle chanson et planifie de continuer dans cette voie, malgré la désapprobation de son manager. Scarlett et Gunnar franchissent une nouvelle étape lorsque Rayna leur propose de les signer dans son nouveau label, alors que le grand frère du jeune homme réapparait et tente de faire amende honorable. Avery se bat pour retrouver son talent d'avant et est forcé de considérer une offre alléchante.
Le Groupe TF1 lance le 8 janvier TF1+, la première plateforme française de streaming gratuite. BetaSeries accompagne le lancement de cette nouvelle plateforme ! Disponible en 4 écrans (TV, ordinateur, smartphone et tablette), TF1+ est accessible sur les box (Orange, Bouygues Telecom et dès le mois de mars, SFR) et sur la quasi-intégralité de l’univers Smart TV.
Niveau catalogue, on retrouvera évidemment les émissions phares de la chaîne, de la Star Academy à Quotidien. Côtés séries on sera également bien servi avec les séries françaises incontournables comme HPI ou Sam, sans oublier la toute nouvelle ressuscitée Plus belle la vie, encore plus belle qui démarre par ailleurs, aujourd’hui, mais aussi des séries anglo-saxonnes comme Vampire Diaries, Nashville et bien d'autres encore. Bonjour ! la matinale sera une grande nouveauté pour la plateforme.
Le communiqué de presse indique proposer « des fonctionnalités inédites pour renforcer l’expérience utilisateur avec deux innovations fortes : “TOP CHRONO” et “SYNCHRO”. Plébiscitée lors de la Coupe du Monde de Rugby, la fonctionnalité exclusive et inédite « TOP CHRONO » devient récurrente. Elle offrira la possibilité aux spectateurs d’obtenir – selon le temps dont ils disposent (5, 10 ou 15 minutes) – des résumés sur mesure en temps réel après les matchs avec une sélection des moments les plus forts générée par l’intelligence artificielle. Enfin, TF1+ « proposera la fonctionnalité SYNCHRO, une innovation mondiale pour répondre à l’une des principales difficultés rencontrées sur les plateformes de streaming, le choix du programme. Disponible à partir du mois de mars, ce moteur de recommandation de contenus unique au monde a été développé pour favoriser un visionnage à plusieurs. Ce nouvel algorithme présentera ainsi aux utilisateurs une sélection de programmes pertinents et adaptés, à regarder à plusieurs, en fonction du profil des personnes présentes devant l’écran. La reprise de lecture sera disponible sur cette fonctionnalité pionnière dans le monde du streaming. »
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Assez réussi mais il manque quelque chose...
Un pas en avant, deux en arrière pour Deacon/Rayna... Pffff
toujours aussi bon
Rayna !! SERIOUSLY ?! Aller te réfugier dans les bras de Liam, alors que tu as Deacon juste à côté qui t'attend et s'inquiète pour toi ? Arghh ! A s'arracher les cheveux ^^ Et ce que dit Deacon à la fin, genre il attend plus rien d'elle... Je veux paaas ! Et sinon dans l'épisode précédent j'avais apprécié le changement de direction de carrière de Juliette, mais elle se pique une grosse crise d'identité... Quand elle crie sur tous ses employés en pleine nuit, la façon dont elle parle à son manager... Une ado pourrie gâtée quoi. Heureusement la dernière scène où elle propose à sa mère d'emménager remonte un peu mon opinion d'elle. Quand à l'aînée de Rayna/Ted, je savais qu'elle allait aborder le sujet de la conversation téléphonique entendue, mais je pensais qu'elle allait être en colère sur son père, le balancer devant tous, histoire d'une bonne confrontation... Ça sera dans le prochain épisode ! SPOILER (d'ailleurs la promo m'énerve d'avance quand je vois la mère de Juliette a moitié évanouie...)