Rayna et Juliette sont en concert à Chicago. Juliette est fatiguée d'être décrite comme une chanteuse pour adolescents et veut montrer à ses fans sa nouvelle identité musicale. Cette décision ne ravit pas du tout son manager, Glenn. Rayna et Deacon sont en froid jusqu'au moment où Deacon change d'avis et embrasse soudainement Rayna dans un ascenseur. Scarlett a des soucis financiers et n'arrive plus à payer son loyer. Elle demande alors à Gunnar de devenir son colocataire.
Le Groupe TF1 lance le 8 janvier TF1+, la première plateforme française de streaming gratuite. BetaSeries accompagne le lancement de cette nouvelle plateforme ! Disponible en 4 écrans (TV, ordinateur, smartphone et tablette), TF1+ est accessible sur les box (Orange, Bouygues Telecom et dès le mois de mars, SFR) et sur la quasi-intégralité de l’univers Smart TV.
Niveau catalogue, on retrouvera évidemment les émissions phares de la chaîne, de la Star Academy à Quotidien. Côtés séries on sera également bien servi avec les séries françaises incontournables comme HPI ou Sam, sans oublier la toute nouvelle ressuscitée Plus belle la vie, encore plus belle qui démarre par ailleurs, aujourd’hui, mais aussi des séries anglo-saxonnes comme Vampire Diaries, Nashville et bien d'autres encore. Bonjour ! la matinale sera une grande nouveauté pour la plateforme.
Le communiqué de presse indique proposer « des fonctionnalités inédites pour renforcer l’expérience utilisateur avec deux innovations fortes : “TOP CHRONO” et “SYNCHRO”. Plébiscitée lors de la Coupe du Monde de Rugby, la fonctionnalité exclusive et inédite « TOP CHRONO » devient récurrente. Elle offrira la possibilité aux spectateurs d’obtenir – selon le temps dont ils disposent (5, 10 ou 15 minutes) – des résumés sur mesure en temps réel après les matchs avec une sélection des moments les plus forts générée par l’intelligence artificielle. Enfin, TF1+ « proposera la fonctionnalité SYNCHRO, une innovation mondiale pour répondre à l’une des principales difficultés rencontrées sur les plateformes de streaming, le choix du programme. Disponible à partir du mois de mars, ce moteur de recommandation de contenus unique au monde a été développé pour favoriser un visionnage à plusieurs. Ce nouvel algorithme présentera ainsi aux utilisateurs une sélection de programmes pertinents et adaptés, à regarder à plusieurs, en fonction du profil des personnes présentes devant l’écran. La reprise de lecture sera disponible sur cette fonctionnalité pionnière dans le monde du streaming. »
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Enfin Rayna et Deacon !!!!
Un bon épisode de Nashville.
ENFIN!!! Deacon/Rayna FTW! It's getting hot in here...
La scène dans l'ascenseur wahou depuis le temps qu'on attendait ça !!!!! J'aime beaucoup l'évolution de Juliette, sa chanson était très sympa, Scarlett/Gunnar sont toujours aussi mignons, mais Rayna/Deacon raaaaaaaaaaaaaaaah
That kiss ! Juste ... wahou.
Avery recoit la palme du personnage le plus detestable toute serie confondue !
En voila un épisode qui fait bien avancer les choses ! Que dire que dire... D'abord, le baiser Rayna/Deacon... alking", et genre il repars comme si de rien n'était... La tête de Rayna c'était priceless ! Bien contente que Ted demande le divorce, il était temps. Que le nouveau maire aille avec Peggy la suicidaire... J'ai bien aimé quand Gunnar fout sa race à Avery, qui le mérite amplement, et j'aime bien que la relation Scarlett/Gunnar se développe de cette manière, d'abord en tant que colocs et amis. Petit coup de cœur pour Juliette et son désir d'avancer, de ne plus être que cette chanteuse à paillettes, enfin elle ose, et il est temps que son manager se rende compte qu'elle est capable de plus ! J'espère qu'on reverra plus son assistance ça serait pas mal qu'elles deviennents amies, ou proches du moins !