Finalement Koumei aurait avoué avoir crée le Noroimusha afin d'obtenir le trône du seigneur. Le Noroimusha lui-même aurait disparu...enfin c'est ce qu'ils croient tous au village. Du coup, nos Genin vont devoir rentrer chez eux, en principe... car ils décident de pousser leur enquête un peu plus loin. Naruto enquête seul près de la maison ou le Noroimusha a été vu. Pour l'aider, il fait appel à Gamakichi et Gamatatsu. En trouvant des cerf-volants géant, Naruto résout le problème du Noroimusha volant. Chishima, en voulant prévenir Mousou que Naruto continue son enquête, le surprend en pleine conversation avec ceux qui ont attaqué Sagi la veille ! Naruto a trouvé un tunnel de connexion entre la vieille baraque et la maison du seigneur Sagi. Bien sur Naruto se fait capturer... Quant à Chishima, il parvient à s'échapper, un peu blessé. En prison, Naruto a la visite du Noroimusha. Après un léger affrontement, son masque tombe et laisse apparaitre le visage du seigneur Sagi. Ce dernier cherche en fait à venger la mort de son père. Naruto ayant pénétré dans la maison du seigneur en toute illégalité, il va être condamné à mort. Neji et Tenten son forcés de quitter le village pour ne pas être condamnés eux aussi. Mais au lieu de faire ça, ils décident d'aller sauver Naruto. Dans la forêt, ils se font rattraper par Kakashi, qui leur dit de ne pas aller au-delà de leur mission...
Mis à jour le 25 juillet 2023 :
La deuxième partie (ou saison selon la palteforme) de Bleach : Thousand-Year Blood War est actuellement en cours de diffusion sur Disney+. Cet arc est toujours réalisé par Tomohisa Taguchi qu'on connait pour Persona 4 notamment. Ce revival est une bonne excuse pour commencer Bleach depuis le début !
Publié le 27 mars 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.