En voyant Chloe avec son petit ami, Rae désire à son tour trouver un garçon. Elle craint ne jamais y parvenir en raison de son obésité. Après s'en être confiée à son thérapeute, le docteur Gill, elle décide de se prendre en main en se mettant au jogging et en lisant des livres sur la sexualité...
Commentaires (9)
Radiohead
La scène où Rae se "dézippe" est une très belle scène : je crois que tout le monde aimerait pouvoir faire ça avec son corps!
Très bon épisode ! Hâte de voir la suite. Je suis totalement captivée par la série !
Vraiment pas mal ! La petite rouquine a l'air adorable. Tix est tout aussi attachante je trouve :)
Bon début de série :)
J'ai aimé le pilote. J'attendais un peu plus de la suite.. Et je ne suis pas déçu. C'est du génie cette série. Un pur régal. Espérons que la suite soit aussi fun. Mais pour le moment, c'est très prometteur. Je suis totalement absorbé par le contexte, l'histoire et les personnages. Pire : Je me reconnaît un peu dans Rae. Elle me rappelle mon adolescence. Le doute, la difficulté à se faire confiance, l'absence d'expérience.. Bref, je conseille cette série à tous. C'est absolument génialissime !
Cette série est une pure merveille!
Woah , this is pure genius ! Merci aux anglais de créer de telles séries !
Pas encore de commentaire pour cette nouvelle série qui est déjà très prometteuse ! La touche british est indéniable et fait que l'histoire flirte entre de l'humour trash, de la légèreté, de l'inconvenance et un vrai propos de fond. Le côté "Diary", voix off et incrustation n'est pas désagréable et donne le ton, le tout sur une BO intéressante qui reflète bien les 90's... Bref, j'ai commencé à regarder après en avoir entendu du bien de deux, trois personnes ayant très bons goûts en matière de séries et surtout, après qu'elle ait été renouvelée (parfois, mieux vaut pas commencer si c'est pour se voir frustrer par un arrêt soudain) et je ne suis pas déçue pour un sou ! A suivre !