Le tournoi bat son plein au championnat annuel de Yuei. Ochaco se prépare à monter sur le ring pour y affronter le terrible Katsuki. Izuku lui propose son aide, mais la jeune fille a décidé d'aller de l'avant et va donc prendre les choses en mains seule. Mais saura-t-elle trouver la bonne tactique à adopter face à Katsuki, celui que tous redoutent pour ses crises de nerfs à répétitions et son manque de self-control...
Pour changer un peu des isekais, voici trois animes populaires qui sont toujours en cours.
Imaginez une jeune fille qui porte la plus grande poisse au monde dès qu’on la touche et qui pour empêcher qu’elle se propage décide de mettre fin à ses jours. Et en tentant de se suicider, elle croise la route d’un type qui semble immortel car il se régénère dès qu’il est blessé. Peut-être qu’en touchant longtemps et en accumulant beaucoup de malchance il serait capable de mourir. C’est sans compter les gens qui le traquent… Tous deux décident de rejoindre l'Union, une organisation qui a pour but de contrôler le monde et de le protéger des phénomènes inexpliqués. Aux côtés de leurs nouveaux alliés et armés de leurs pouvoirs, Fûko et Andy se lancent dans des « quêtes » difficiles. Ce duo atypique dans Undead Unluck va affronter bien de ennemis, et les scènes d’action sont rythmées. Et comme tout bon shônen, les moments d’humour, notamment très noir et exhibitionniste d’Andy ne manquent pas. Le titre a souvent été mis en parallèle avec celui de My Hero Academia comme une relève, avec toutes capacités et surtout que le manga se terminait quand Undead Unluck commençait.
Dans un futur proche, les jeux s’affichant sur des écrans sont passés de mode. La technologie VR en immersion domine ce marché, mais parmi la multitude de jeux, un grand nombre sont bien souvent nuls et sans intérêt. Certains ont décidé de s’attaquer à ces bouses, comme Rakuro Hizutome, sous le pseudo de Sunraku. Après avoir terminé un jeu particulièrement nul, il commence enfin à un goat, Shangri-La Frontier, l’un des jeux avec le plus grand nombre de joueurs. Scénarios uniques, combats réalistes, il peut bien mourir dans Shangri-La Frontier mais il pourra réapparaître à un point de sauvegarde.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Tout bonnement excellent comme épisode ! Ochako, Katchan, Deku... Tellement intéressant comme développement de personnages ! Et "oublie les regrets, tire des leçons à la place" : cde que tout le monde devrait avoir en tête !
Ochaco peut etre fiere
Épisode sympathique mais la suite annonce du lourd !
C'est dans des cas comme celui ci que je suis content d'avoir attendu la sortie de 19 episodes avant de commnecer a les enchainer et binge watcher bien salement ce delicieux shonene !!!!
Damn, j'aurai voulu qu'Uraraka gagne =( ç'aurait été un sacré retournement de situation ! Mais fallait-il vraiment qu'elle s'évanouisse ? C'est très cliché, Bakugo qui l'envoie bouler hors du ring aurait été plus classe et moins convenu comme dénouement. Ah, et, MERci Aizawa d'avoir fait fermer leur gueule à tout le monde ^^
POAAHHH Vivement l'épisode 10! Pour l'épisode 9, j'ai presque eu la larme à l'oeil, ochaco tellement déterminée. Mais contre Katchan...Ce mec a une puissance énorme...mais il a pas la mentalité d'un super héors pour moi, j'ai l'impression que c'est juste un gamin en colère et rancunier >
J'aime vraiment ce Shōnen hâte de voir la suite des combats surtout le suivant de Izuku - Shoto ^^ j'aimerais voyager dans le temps pour pouvoir regarder tout les épisodes d'une traite, c'est un vrai supplice d'attendre chaque semaine 😵
Episode de dingue, comme d'hab ! Ce combat la montée de hype = 5 étoiles sur 5
Contrairement au Shonen traditionnelle, on voit enfin des gosses normaux ! Qui ont pas tous eux des parents massacré dès leurs enfances pour avoir des motivations! La vie c'est ça aussi juste vouloir faire plaisirs a sa famille des fois c'est tout con mais ça change des traditionnelles flashback drama. Excellente épisode, ça change du combat Ino - Sakura, là Ochaco en avait dans les tripes pour tenir tête à Katchan ! Hâte de voir la première partie du combat Izuku - Shoto :)