All Might est arrivé à temps et s'est débarrassé de Brainless. Mais son intervention à un coût : il a épuisé toutes ses forces. Il n'est plus en mesure de défendre les élèves de la classe de seconde A. Il tente un dernier coup de poker en faisant face aux derniers super-vilains qui s’opposent encore à lui. Vont-ils partir, effrayés par le symbole de la paix ? Ou vont-ils attaquer le symbole de la paix, plus vulnérable que jamais ?
Pour changer un peu des isekais, voici trois animes populaires qui sont toujours en cours.
Imaginez une jeune fille qui porte la plus grande poisse au monde dès qu’on la touche et qui pour empêcher qu’elle se propage décide de mettre fin à ses jours. Et en tentant de se suicider, elle croise la route d’un type qui semble immortel car il se régénère dès qu’il est blessé. Peut-être qu’en touchant longtemps et en accumulant beaucoup de malchance il serait capable de mourir. C’est sans compter les gens qui le traquent… Tous deux décident de rejoindre l'Union, une organisation qui a pour but de contrôler le monde et de le protéger des phénomènes inexpliqués. Aux côtés de leurs nouveaux alliés et armés de leurs pouvoirs, Fûko et Andy se lancent dans des « quêtes » difficiles. Ce duo atypique dans Undead Unluck va affronter bien de ennemis, et les scènes d’action sont rythmées. Et comme tout bon shônen, les moments d’humour, notamment très noir et exhibitionniste d’Andy ne manquent pas. Le titre a souvent été mis en parallèle avec celui de My Hero Academia comme une relève, avec toutes capacités et surtout que le manga se terminait quand Undead Unluck commençait.
Dans un futur proche, les jeux s’affichant sur des écrans sont passés de mode. La technologie VR en immersion domine ce marché, mais parmi la multitude de jeux, un grand nombre sont bien souvent nuls et sans intérêt. Certains ont décidé de s’attaquer à ces bouses, comme Rakuro Hizutome, sous le pseudo de Sunraku. Après avoir terminé un jeu particulièrement nul, il commence enfin à un goat, Shangri-La Frontier, l’un des jeux avec le plus grand nombre de joueurs. Scénarios uniques, combats réalistes, il peut bien mourir dans Shangri-La Frontier mais il pourra réapparaître à un point de sauvegarde.
Commentaires (5)
Très beau final de saison il ont réussi à me tenir en haleine jusqu’ici bravo. Certains diront qu’on a pas tout vu des pouvoirs des petits mais il reste encore beaucoup de saison…. On connaît enfin tous les gardiens du secret de All Might
Déçu de ne pas avoir vu plus de combats des différents élèves cette saison. Pour l'instant cela relève d'un scénario treeeees classique mais j'aime beaucoup l'univers et les personnages. Et il paraît que ça ne va qu'en s'améliorant alors je suis content. :D
Une série très bonne dans l'ensemble! J'espère que les méchants laisseront un peu de répis aux jeunots car j'aime aussi les périodes de cours.
Le top du summon ! Un arrière goût de trop peu
Un bon final pour un shonen pas si classique que ça ! Le fait que la place du personnage principal soit plus occupé par All Might que par Izuku et la dualité qui oppose les deux personnages rendent le tout aussi frustrant qu'intéressant. J'ai hâte de voir la saison 2 !