Au début du XXe siècle, Harry Gordon Selfridge, ambitieux entrepreneur originaire de Chicago, débarque à Londres avec toute sa famille : épouse, mère et enfants. Abasourdi de découvrir l'état des vitrines des magasins, Selfridge se lance un défi : ouvrir, dans l'année à venir, un magasin digne de ce nom et réconcilier ainsi les Londoniens avec l'art du shopping. Mais dès le début, le projet se place sous de mauvais auspices : certains le vouent à l'échec en raison de l'emplacement choisi, et le partenaire de Selfridge se retire...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
YOLO
très bon début pour cette nouvelle série. J'attends de voir la suite avec grand plaisir
Haaa ! J'adore ! Ca a la classe de la vieille Angleterre de Sherlock, l'arrogance de Tony Stark et le milieu de Mad Men (jtrouve d'ailleurs que Miss Towler ressemble un peu à Peggie - physiquement et socialement.) Le comptable a une vieille tête de taupe, ça m'fait marrer. L'histoire est super bien construite et j'aime beaucoup ce sentiment d'ambition et d'artistes pionniers ! Les décors sont franchement réussis ! J'ai d'abord cru à de vrais batiments avant de lire que c'était des plateaux. Et les ptits effets spéciaux - genre les boites qui s'empilent et le calendrier qui défile - sont sympas à voir. Petit kiff personnel : l'utilisation du rouge pour le désir (les gants de Towler, les bas de Miss Love au cabaret et sa tenue au magasin, les rideaux des vitrines, ...)