×
Chargement en cours

404 Not Found

9K membres

Elliot et Tyrell parviennent à piéger l'agent de la Dark Army qui les écoutaient. Tyrell le frappe à la tête d’un coup de marteau. Ils partent ensuite loin de tout et achètent de l'essence pour brûler la camionnette, mais en sortant de la boutique, la camionnette a disparu avec l'agent.

L'avis de BetaSeries
Angelyne, l’icone de Los Angeles

Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.

Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde. 

Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E05 - 405 Method Not Allowed
Voir la bande-annonce

Commentaires (16)

J'ai pas accroché. Et puis cette fin c'est d'un ridicule, pourquoi est-ce qu'ils ne prennent pas le van ??? En plus le gars de l'armée se suicide et avec le fait qu'ils n'aient aucun réseau tout va bien il a rien transmis à ses patrons normalement. Bref c'est vraiment débile je trouve. Tout comme Tyrell qui pars se suicider alors qu'ils ne savent pas du tout si ils sont grillés. Ahh ça m'énerve ils se montent peut-être le bourrichon pour rien du tout. Et puis vérifier le poul quand on tue quelqu'un c'est la base mdr

marguerite8

Un épisode de questionnement pour les personnages, chacun tentant de savoir pourquoi il est là et fait ce qu’il fait. Un côté onirique et conte de Noël glauque dans lequel je n’ai pas réussi à entrer. Parce que ça a beau être bien fait, super bien réalisé, bien écrit, ça n’avance pas. On nous a mis un piratage de banque à réaliser avec difficulté dans l’urgence, un ennemi qui contre, tout tend avec tension vers un final prometteur et d’un coup, ça bavarde… Bien fait mais je n’ai pas marché.

Cellophane

c'est une hécatombe cette saison... J'aime bien le rapport entre la forêt façon petit poucet, le titre de l'épisode et le lien informatique^^. Ce que j'aimerai, c'est que la flic se rebelle. Elle est pas censée être douée en informatique ? Et Marlène, elle va à New-York ?

cobrate

Épisode assez lugubre (en même temps une forêt c'est toujours lugubre 🤷🏻‍♀️) et qui ne nous apprend pas grand chose. Cependant, les scènes entre Tobias et Darlene étaient très amusantes. Mais cette fin je voulais tellement savoir, j'espère que ça sera expliqué bientôt !

4lahnaaaa

Pas accroché. Ça se veut esthétique mais ça fait pschitt.

gigatoaster

2e épisode WTF ou je dois avouer m'être ennuyée... Je me demande comment ils vont torcher la fin en 2 épisodes alors que ca rame pas mal depuis le 1er de la saison Par contre oui, la photo de cet épisode est magique. Bizarre d'ailleurs que ca soit un épisode de Noël aussi loin de Noël.

hirosaki

Un épisode incroyable, très prenant, très "fargo style"!

Zabal

Cette scène dans les bois et cette lumière !

NeoReloaded

J"ai pas attendu la saison 4 pour m'en rendre compte, mais la photographie de cette série est vraiment dingue ! Tellement maitrisée...

amielkevin

Je veux un happy ending pour Elliot et Darlene. :(

TreasureAil

Un petit changement de style et de rythme plutôt bienvenu. Hâte de comprendre vers quel type de conclusion on se dirige...

dwarfy29

Cet épisode m'a fait penser à la série Les Soprano, l'épisode où Christopher et Paulie sont perdus dans la forêt enneigée.

Orlin12

Un peu spécial comme épisode mais tjr aussi bon !

JibsouX

excellent episode,tyrell va mourir ?

Lucary

Boring

thx1138

Séries similaires (16)

Severance
Severance
WandaVision
WandaVision
The OA
The OA
Orphan Black
Orphan Black
Silicon Valley
Silicon Valley
Years and Years
Years and Years
Rabbit Hole
Rabbit Hole
Utopia
Utopia
Undone
Undone
Intelligence (2014)
Intelligence (2014)
Stalk
Stalk
StartUp
StartUp
Bad Banks
Bad Banks
Halt and Catch Fire
Halt and Catch Fire
Rubicon
Rubicon
The Code
The Code