Tally dirige l'unité pour trouver Nicte Batan.
Mis à jour le 25 août : suite à une confusion de calendrier, la saison 3 n'est pas encore disponible sur Disney+.
Il y a de nombreuses séries fantastiques pour ados dans le paysage télévisuel actuel. Que ce soit Locke & Key qui finit bientôt, ou encore la saga Shadow & Bone, la plupart se trouve sur Netflix. Parfois, des petites pépites naissent ailleurs, et c’est le cas de Motherland: Fort Salem qui a fait son bout de chemin en toute discrétion. Présente sur Prime Video et Disney+ pour ces deux premières saison, la dernière saison 3 sera bientôt disponible. Elle marque le chapitre final de la série créée par Eliot Laurence, une fin prévue.
Motherland: Fort Salem se déroule dans un monde alternatif actuel où les sorcières existent et occupent un statut important. En effet, dans ce monde, les persécutions de Salem se sont finies sur un accord signé entre le gouvernement et les sorcières. Depuis, elles forment une division armée et chaque enfant qui développe des pouvoirs est recruté de force dans leurs rangs. Pour une raison noble, celle de combattre une organisation terroriste, le Spree. Mais adieu les balais et les chapeaux pointus, bonjour les uniformes militaires et des pratiques de magie inattendues qui se basent sur la voix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Bien entendu que c’était prévisible dès que « Nicte » avait repris connaissance… ils n’ont vraiment rien fait pour cacher l’échange de visages, les comportements parlaient pour eux.
Premier face à face avec Nicte, la créatrice des Spree... Et en effet nos jeunes sorcières, aussi puissantes qu'elles sont, ne tiennent pas le rythme face à l'expérience ! Malgré tout Tally brille plus que les autres grâce à sa capacité accrue à repérer les chants non-canons, ici envoyés par les chauves-souris... Et j'avais pas vu venir le swap de visage, mais en y pensant c'était obvious, on voit Nicte le visage hyper effrayé, et ça n'allait pas avec le personnage ! Par contre, GROS KIFF sur le petit "coup de p*te" de la mère d'Abigail, qui a donné des ordres contraires à ceux d'Adler... J'espère qu'elle pourra être une alliée pour découvrir toute la vérité, comme elle semble le dire.
Ya quand même pas mal d'incohérences... la mère de raelle qui ne vient pas à la bougie car par morte. Mais du coup nicte se montre à tally mais elle est pas morte non plus... tjs aussi jeune et vivante nicte, il semblerait sans rien faire, alors que sarah elle utilise un harem pr se maintenir en vie. Puis à la fin l'inversion : genre nicte a eu le temps de se déshabiller/rhabiller idem avec tally. Et nicte change sa tête et celle de tally avec? 🤔🤔🤔 un peu gros....
Ce que j'aime beaucoup c'est que cet épisode tempère un peu le niveau de force de nos trois sorcières. Elles ont un énorme potentiel mais face à l'expérience de sorcières plus âgées, elles ne résistent pas. Car avec l'épisode précédent j'avais l'impression que Raëlle était trop puissante et ici, on montre qu'elle faiblit face à une illusion bien construite. J'aime beaucoup cette idée.
Enfin du Raelle et Scylla ! Bon épisode avec ces illusions.
Je l'avais vu direct que c'était Tally qui se faisait emprisonner ! Je me demandais si on allait avoir la réponse avec la fin de l'épisode, finalement oui :)
Pas mal du tout le retournement de situation sur la "prisonnière" à la fin !