Raelle se bat pour sa vie.
Mis à jour le 25 août : suite à une confusion de calendrier, la saison 3 n'est pas encore disponible sur Disney+.
Il y a de nombreuses séries fantastiques pour ados dans le paysage télévisuel actuel. Que ce soit Locke & Key qui finit bientôt, ou encore la saga Shadow & Bone, la plupart se trouve sur Netflix. Parfois, des petites pépites naissent ailleurs, et c’est le cas de Motherland: Fort Salem qui a fait son bout de chemin en toute discrétion. Présente sur Prime Video et Disney+ pour ces deux premières saison, la dernière saison 3 sera bientôt disponible. Elle marque le chapitre final de la série créée par Eliot Laurence, une fin prévue.
Motherland: Fort Salem se déroule dans un monde alternatif actuel où les sorcières existent et occupent un statut important. En effet, dans ce monde, les persécutions de Salem se sont finies sur un accord signé entre le gouvernement et les sorcières. Depuis, elles forment une division armée et chaque enfant qui développe des pouvoirs est recruté de force dans leurs rangs. Pour une raison noble, celle de combattre une organisation terroriste, le Spree. Mais adieu les balais et les chapeaux pointus, bonjour les uniformes militaires et des pratiques de magie inattendues qui se basent sur la voix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
La pauvre Raelle, ce qu'elle subit dans cet épisode, la torture, c'est inimagineable... Encore la mort par exsanguination c'est pas forcément le plus douloureux ("à part" le moment du scalpel quoi), mais l'écrasement sous la boule là... Ca doit être tellement horrible. Et hop, après tout ça, on finira bien par un petit sacrifice de sa mère disparue, pour bien enfoncer le clou... N'importe qui finirait chez un psy spécialiste du syndrome de stress post-traumatique !! En tout cas cet épisode était super, surtout à partir du moment où on se rend compte de la "convergence des luttes" entre Abigail/son mec et Scylla/la mère de Raelle. La vengeance d'Abigail est pas belle à voir, mais purée c'est jouissif de les voir utiliser leurs pouvoirs sans se contenir ! Je sais pas si ça va lui retomber dessus, vu qu'elle a fait ça clairement en dehors de l'armée, mais elle mériterait une putain de médaille d'honneur ! Et le gros point positif de cette saison pour moi, c'est Tally qui se découvre un côté rebelle ! En saison 1 c'était la jeune princesse Disney naïve, qui croit tout ce qu'on lui dit, qui positive toujours... J'aime ce qu'elle devient ! Et que dire du fait que face à la 2ème attaque contre Adler, c'est la seule qui est capable de voir qu'une des Biddy est une infiltrée ? Pas Anacostia et ses années d'expérience, ni l'autre professeure pourtant experte en chants "non-canon"...
La vache, Raelle est sacrément puissante pour avoir survécue à toutes ses tortures. Et j'ai vu venir le coup du sacrifice de sa mère. Vraiment triste.
Je suis bien d’accord, meilleur épisode de la saison! J’espère que ça va continuer dans ce sens.
Meilleur épisode de la saison ! Intense, du suspense, le sauvetage de Raelle, la mort de sa mère et ses retrouvailles avec Scylla !
Excellent épisode !