Christy réalise avec effroi que cela va faire dix ans qu'elle travaille comme serveuse. Elle décide de prendre sa vie professionnelle en main et de passer une équivalence pour intégrer une faculté de droit.
Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.
Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.
Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Ça suit son cours, Christie qui veut une formation, sa fille qui ne sert à rien, sa mère qui veut paraître jeune… Amusant mais pas de trame irrésistible…
Sympa la reconversion de Christy !
Ce que j'aime dans cette sitcom contrairement à beaucoup d'autres comme 2 Broke Girls (que j'adore) c'est que les personnages ont des storyline intéressantes et qu'ils évoluent. Je suis ravie de la reconversion de Christie et de voir Bonnie heureuse.
J'ai adoré j'espere que Christy ira au bout de sa reconversion !!!!
Épisode très drôle. J'adore. Et l'histoire va prendre un nouveau chemin avec la reconversion de Christy.
I love this show.