Dylan et Luke sont très impressionnés par les récits d'héroïsme et de survie de Bill en tant que pompier, ce qui donne à Phil l'impression d'être émasculé.
Avec son enquêtrice atypique et son ton léger, Elsbeth s’inscrit dans la lignée de séries comme HPI, High Potential, où l’intelligence hors norme et le regard décalé de l’héroïne transforment chaque enquête en une expérience unique. Elle rappelle également Columbo, avec sa mécanique bien rodée du howcatchem, où l’on connaît dès le départ l’identité du criminel et où le suspense repose sur la façon dont l’enquêteur va le confondre.
Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons eu la chance de rencontrer Carrie Preston, l’interprète d’Elsbeth Tascioni, pour échanger sur la série et son personnage culte. Une interview à découvrir, en version originale, à la fin de l'article.
Après une brillante carrière à Chicago, Elsbeth Tascioni, interprétée par Carrie Preston (The Good Wife, The Good Fight), pose ses valises à New York et collabore avec la police pour élucider des crimes aussi complexes que fascinants. Son esprit affûté et son approche décalée bousculent les conventions du NYPD, révélant des vérités parfois inconfortables sur le système judiciaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Agréable sans plus. La virilité de Phil donne quelques scènes marrantes lors de la soirée, notamment avec le piment, mais globalement, ça sonne faux et exagéré ; Claire et Lily qui ne se parlent pas, ça commence bien mais le développement n’est pas à la hauteur, les faux trucs cool ou la résolution n’étant pas hilarante ; Jay et la chaîne de télé, c’est plutôt marrant avec le soutien téléphonique final de Gloria, même si l’entraînement est léger ; Mitch à la soirée Western qui fait tout de travers, c’est classique et attendu mais ça m’a bien fait marrer par la variété des scènes.
Brillantissime !!! Excellente parodie des séries de Dick Wolf, autant dans la réalisation qui imite à la perfection les New-York Police Machin que dans le sujet ridicule qui permet de se moquer gentiment. Nickel.
C'était pas mal cool cette histoire de figure masculine pour finir sur Jay ^^ ! Gros délire avec Claire et Lily. En revanche Cam et Mitch c'est classique et c'est pas leur meilleure...
Un peu meilleur que le précédent