Lily atteint une étape de sa féminité à laquelle Cam et Mitch ne sont pas du tout préparés. Ils font appel à des renforts.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (6)
Plutôt bien aimé mais un poil faiblard… Phil est drôle à être surmené mais ça ne mène à rien – je m’attendais à ce que son fils l’aide ou qu’il y ait une chute mais non, rien… Mitch, Cameron et les règles de Lily… On en est encore à tenter de faire rigoler sur les menstrues avec Gloria qui fait des cataplasmes chelou ou Haley qui les utilise pour ne pas avoir sport ? Ça aurait été bien plus drôle et mignon que la porte s’ouvre bien plus tôt et que les deux pères galèrent à aider leur fille… Claire et Jay, c’est la partie la plus solide de l’épisode, sans être particulièrement drôle… Et Dylan/Haley sont mignons mais anecdotiques…
Peut-être l'épisode le plus faible depuis le début
Ah les règles sacré sujet. Un bon épisode
J'adore l'évolution de Dylan ! Il a beaucoup évolué depuis le début de la série et on voit qu'il fera un super père !
Sympatoche cet épisode ! Phil était extra
Plutôt sympa cet épisode !! Le gros délire autour de Lily qui finit cute même si c'était prévisible. Et avec Haley j'aime bien le fait qu'ils ne la font pas devenir super mama en 2 sec ^^.