Poursuivis de toute part, Peter, Alice et William confient à Jeanne leur destinée... et peut-être celle de l'humanité...
OCS diffuse actuellement sa dernière série intitulée Devils, un thriller financier avec Patrick Dempsey produit sous son label "OCS Originals", n’hésitez pas à lire notre critique publiée sur le site.
Toujours dans notre effort d’être votre meilleur allié dans la recommandation, on vous conseille pour l’occasion 5 autres séries à regarder sur la plateforme. Parfois méconnues (ou en tout cas moins connues que les classiques HBO), elles méritent largement qu’on s’y attarde.
C’était l’une des belles surprises de l’année 2016, diffusée sur Cinemax, la chaine « petite sœur » de HBO. Quarry raconte l’histoire d’un marine tout juste revenu du Vietnam et victime de stress post-traumatique. Alors qu’il se sent à la fois rejeté par son gouvernement et ses proches, il est recruté en tant que tueur à gages avec l’un de ses anciens camarades pour « nettoyer » les rives du Mississippi. Créée par deux anciens scénaristes de Rectify (qu’on vous conseille aussi chaudement), Quarry est une minisérie intense, violente qui explore l’Amérique des années 70 d’une manière singulière. Même si la série n’a eu qu’une seule saison, on vous la recommande.
Commentaires (5)
Rien compris.
Hyper déçu c'est totalement WTF quelle fin bâclée
3 saisons, 3 histoires assez différentes,,, La 3e c'est du genre métaphysique, Elle est pas mal dans l'ensemble, mais il me semble que faute de moyen, le scénario est resté limité en images style SF, dommage. Hormis l'aspect cheap et le personnage de Jeanne un peu trop tourmenté, je trouve que c'est une bonne série, impossible d'arrêter le visionnage des épisodes, c'est un signe !! le dernier épisode "théogonie" (naissance des dieux) ça laisse peut-être présager d'une suite? Faudra demander des sous à Besson, pour avoir du budget supplémentaire :)
Pfffff. Bon ok, c'est pas nouveau, depuis le début la série avait cette espèce de thème mystique ultra 1er degré ("on va faire un Lost à la française") qui lui donnait un air boursouflé. Mais c'était contre balancé par les décors, les effets visuels qui lui donnaient un certain charme et cachet. Sauf que déjà sur la saison 2 ça le perdait grandement et là cette saison est "100% terrestre" du coup...bah reste rien qu'une histoire chiante. (Et j'ai rien contre les séries "multivers" mais c'est plus original du tout depuis un moment, et là c'est mou en plus. Matez plutôt Counterpart à la place)