Les chevaliers de Camelot découvrent un sanctuaire au coeur de la forêt, élevé en mémoire de druides qui furent assassinés. Ne connaissant pas le caractère sacré des lieux, Elyan s'abreuve au puit. Il est alors hanté par l'esprit d'un jeune garçon. L'enfant, qui a été victime du massacre de sa tribu ordonné par Uther, demande à Elyan de l'aider à trouver la paix et lui confie la terrible mission de tuer Arthur...
Le retour de Teen Wolf en film, encore plus de loups-garous et un petit retour dans un monde magique, ce sont nos titres de la reco du weekend.
Depuis son lancement en 2011, Teen Wolf avait réussi à captiver les fans avec son mélange d'action surnaturelle, de mystère et de drame adolescent. Avec des personnages attachants mené par Tyler Posey ou un rôle qui a propulsé la carrière de Dylan O’Brien, un univers riche en mythologie, l’arrêt après 6 saisons avait été difficile à accepter. C’est pour ça que Paramount a annoncé quelques années après la fin qu’un téléfilm allait avoir lieu. Le long-métrage est désormais disponible, et même si certains personnages marquants manquent à l’appel (Arden Cho ou Dylan O’Brien), on retrouve avec nostalgie toute la bande de Beacon Hills. « Scott McCall se voit dans l'obligation d'appeler à la rescousse les Banshees, les Kistunes, et les autres créatures de la nuit peuplant le monde surnaturel, et de réunir nouveaux alliés et anciens amis de confiance, afin d'affronter ce qui pourrait bien être l'ennemi le plus puissant et le plus dangereux jamais croisé par le jeune loup-garou… »
Impossible de parler de Teen Wolf sans parler de Wolf Pack puisqu’il s’agit de la dernière production du même créateur, Jeff Davis. On y retrouve les fameux loups-garous chers au showrunner. Everett et Blake voient leurs vies changer à jamais après qu'un feu de forêt en Californie réveille une créature surnaturelle terrifiante. Blessés, les adolescents sont inexplicablement attirés l'un par l'autre et par deux autres, les faux jumeaux Harlan et Luna. Alors que la pleine lune se lève, les quatre adolescents se réunissent pour percer le secret qui les relie : la morsure et le sang d'un loup-garou. La série a fait parler d’elle par la présence d’une figure incontournable du petit écran puisque Sarah Michelle Gellar fait partie du casting principal. La série a l’ambition de créer de la tension qui monte crescendo en reprenant les codes de l’horreur. L’enquête fait avancer progressivement l’histoire en nous dévoilant de nouveaux protagonistes au fur et à mesure.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Voila une fin émouvante et intéressante! Tout les efforts de Uther contre la magie et les druides viennent d'être balayé!!!
un intermède plutôt réussit sur une erreur d'Arthur par le passé.
Je suis tout à fait d'accord à propos d'Agravaine. Il est vraiment inutile à mes yeux. Il leur fallait juste un nouveau méchant dans le château et ils n'ont rien trouvé de mieux que lui.
+1000 Sedryann, j'ai exactement la même impression à propos de la relation Arthur-Merlin, et aussi Gwen, qui était devenue un personnage supportable voir limite intéressant dans sa connexion avec Arthur et maintenant elle redevient caricaturale et pathétique, et je pense que le gros point faible de cette saison c'est Agravaine, Quel boulet ce personnage!!!
J'ai du mal à comprendre comment, sur quelques épisodes, les relations Arthur-Merlin sont (re)devenues si... froides. C'est une série que j'aime beaucoup, mais cette saison piétine royalement, ça avance leeeentement, on fait même marche arrière sur certains persos qui deviennent complètement caricaturaux (comme la toujours utile Gwen). Et dieux que j'aimerais que Merlin pète une durite et fasse tout valser en sauvant Arthur, avec force magie !
ah ... et ça fait du bien de pas voir Morgane que je trouve vraiment à chier ... aucune subtilité sur ce perso c'est désolant
je pense que contraire que c'est encore une fois un épisode très bien amené avec Arthur qui déclare que les druides auront la liberté avec lui comme roi. On avance doucement mais sûrement vers le retour de la magie à Camelot et peut être un jour Arthir qui découvre que Merlin est un enchanteur
Episode assez prévisible et moyen, le seul bon point réside dans la déclaration d'Arthur et ses larmes, moment très émouvant. Vivement les prochains et derniers épisodes qu'on passe aux choses sérieuses.