Arthur demande Guenièvre en mariage. De son côté, afin de saboter leur mariage, Morgane décide de ramener à la vie le seul être que Guenièvre a réellement aimé avant Arthur, Lancelot du lac.
Le retour de Teen Wolf en film, encore plus de loups-garous et un petit retour dans un monde magique, ce sont nos titres de la reco du weekend.
Depuis son lancement en 2011, Teen Wolf avait réussi à captiver les fans avec son mélange d'action surnaturelle, de mystère et de drame adolescent. Avec des personnages attachants mené par Tyler Posey ou un rôle qui a propulsé la carrière de Dylan O’Brien, un univers riche en mythologie, l’arrêt après 6 saisons avait été difficile à accepter. C’est pour ça que Paramount a annoncé quelques années après la fin qu’un téléfilm allait avoir lieu. Le long-métrage est désormais disponible, et même si certains personnages marquants manquent à l’appel (Arden Cho ou Dylan O’Brien), on retrouve avec nostalgie toute la bande de Beacon Hills. « Scott McCall se voit dans l'obligation d'appeler à la rescousse les Banshees, les Kistunes, et les autres créatures de la nuit peuplant le monde surnaturel, et de réunir nouveaux alliés et anciens amis de confiance, afin d'affronter ce qui pourrait bien être l'ennemi le plus puissant et le plus dangereux jamais croisé par le jeune loup-garou… »
Impossible de parler de Teen Wolf sans parler de Wolf Pack puisqu’il s’agit de la dernière production du même créateur, Jeff Davis. On y retrouve les fameux loups-garous chers au showrunner. Everett et Blake voient leurs vies changer à jamais après qu'un feu de forêt en Californie réveille une créature surnaturelle terrifiante. Blessés, les adolescents sont inexplicablement attirés l'un par l'autre et par deux autres, les faux jumeaux Harlan et Luna. Alors que la pleine lune se lève, les quatre adolescents se réunissent pour percer le secret qui les relie : la morsure et le sang d'un loup-garou. La série a fait parler d’elle par la présence d’une figure incontournable du petit écran puisque Sarah Michelle Gellar fait partie du casting principal. La série a l’ambition de créer de la tension qui monte crescendo en reprenant les codes de l’horreur. L’enquête fait avancer progressivement l’histoire en nous dévoilant de nouveaux protagonistes au fur et à mesure.
Commentaires (16)
bien mieux que le précédent. J'ai trouvé Arthur juste et face à ce qu'il veut réellement.
N'étant pas fan des triangles amoureux, j'étais quand même un peu contente que Lancelot se sacrifie et disparaisse du paysage. Mais pour le coup,le faire revenir en version zombie est le meilleur plan de Morgana depuis un moment. La fin est d'une tristesse absolue mais bon c'est la vie.
Bien blasée que ce soit uniquement ça qu'ils aient imaginé pour raviver le mythe arthurien du triangle amoureux avec Lancelot. C'était l'histoire que j'attendais le plus et je suis vraiment déçue. Alors 3 étoiles parce que ça reste Merlin mais bon quand même pas convaincue du tout
Mouais bof! Franchement, ouais c'cool, Morgana a enfin un plan qui tient la route, mais faire ça comme ça pour retrouver la légende, j'ai trouvé ça bidon! Là, y'a pas vraiment de triangle amoureux, juste un énième enchantement amoureux quoi! Sérieux, ça fait 5 fois qui nous font le même coup, ça soule! Y'a pas de dualité là, elle aime Arthur c'tout! Alors bon, quand même une étoile pour la façon dont le dernier quart d'heure se passe et une autre pour Merlin à la fin! Et bordel Yago, carrément, vivement qu'on le voit encore moins^^!
kool
J'ai moi aussi adoré cet épisode, vraiment magnifique. Un épisode important et plein d'émotions, et qui est utile pour l'avenir de la série. Et Morgana a été pour une fois diaboliquement efficace, Ma théorie s'est vérifié, Moins on voit Agravaine, Mieux la série se porte.
le retour de Lancelot marque un tournant pour la saga!et c'est Guenièvre qui en patit
J'ai adoré ! On sent que les choses évoluent vers le mythe tel qu'on le connait. J'ai hâte de voir la suite !
y'a pas photo l'actrice qui fait Guenièvre est tellement fade !!!
je suis d'accord sur le fait que c'était surement le plan le plus réfléchi et réussi de Morgana. Je pensais que la fin de l'épisode allait encore bien se finir, même quand il ne restait que deux minutes, mais non, elle part quand même!
Moi je ne trouve pas. J'ai beaucoup aimé cet épisode, ça fait bien avancer l'histoire et ça met en place la légende Arthurienne. Par contre je ne sais pas comment ils vont faire pour la faire revenir et qu'elle épouse enfin Arthur... Et puis ils n'ont pas "ramené un perso juste pour pourrir la vie des autres"... de tous les coups tordus et ratés qu'a fermenté Morgana celui là était le plus réfléchi et le plus réussi en mon sens. Bref hate de voir la suite, comme chaque dimanche!
Pff ramner un perso juste pour pourir la vie des autres... J'ai détesté cet épisode, ça fait juste genre on met ça au milieu pour prolonger la série.
Lancelot est quand même trop baisable.