Dev voit sa vie personnelle prête à basculer quand des révélations gênantes jettent aussi sa sphère professionnelle dans la tourmente.
Les séries situées à New York sont légion depuis bien longtemps : de Friends à Sex and the City en passant par How I Met Your Mother, la grande pomme a certainement été le décor favori de nombreuses histoires maintenant cultes sur le petit écran.
Pour notre recommandation du week-end, on va s’intéresser à 4 séries qui illustrent la vie moderne à New York
On commence par Friends From College sur Netflix. Cette comédie en 16 épisodes raconte l’histoire d’une bande d’amis, anciens étudiants de Harvard, qui se retrouvent tous à New York à l’approche de la quarantaine. Une série franchement drôle mettant en scène des situations complètement loufoques aux 4 coins de la ville. En prime, Friends From College nous offre un casting de choix avec notamment Keegan-Michael Key, Cobie Smulders de How I Met Your Mother ou encore Fred Savage. Les 2 saisons sont disponibles sur Netflix.
Commentaires (21)
cette fin !!! :O
Mouais, bon, j’ai trouvé cet épisode larmoyant (pour Dev et Francesca), très mode « rendons les personnages malheureux pour qu’ils pleurnichent », c’est même pas romantique ou beau… Et d’un autre côté, un épisode qui ne va pas au bout des choses avec ce « meilleur ami » qui se trouve être un harceleur : hop, on pose le truc pis on s’arrête là, pas de réel développement… Très mitigé.
Master Of None délivre un final somptueux. Comme toujours la mise en scène et la photographie est impeccable et saisissante. Le propos est lui toujours aussi juste et réaliste loin des comédie romantique. Cette authentisme aura véritablement porté et transcendé cette S02
Bizarre de regarder cet épisode en octobre 2017. Bref, sinon cette saison était magnifique. Rien à dire de plus, j'attends la saison 3 avec impatience.
@nerok Absolument mais pas si étrange que cela.
Étrangement dans l'air du temps cet épisode...
Superbe série, mais contrairement à beaucoup, j'ai préféré la première saison
Belle série, belle saison. Jusqu'à la dernière seconde j'avais le coeur serré pour ce pauvre Dev. Et puis la réponse est tombé pour ce joli couple. Par contre la saison 3 n'est pas prévu par les scénaristes pour le moment...
Le finale n'est définitivement pas à la hauteur de la saison qui était très bonne, malgré quelques épisodes remplissages. Quant à la fin, elle ouvre sur une possible saison 3.
Cette saison était clairement, mais clairement 10 pans au-dessus de la première saison. c'est d'une perfection...
Putain, bien vu pour la bague @aGa ! Moi j'avais juste remarqué que les draps n'étaient pas les mêmes. ^^ Je vois tellement ce que tu veux dire, j'ai ressenti la même chose après la S2 de My Mad Fat Diary mais pour Master Of None , je resterais trop sur ma faim, j'en veux encore. Allora, cette saison m'a définitivement donné envie d'apprendre l'italien ! Et puis, elle était tellement au dessus de la première que j'avais déjà trouvé très bien. Je n'ai pas été déçue, le binge fut très agréable. L'alchimie entre Dev et Francesca est enivrante, c'était beau à l'écran et très plaisant de suivre leur histoire. J'espère que la série aura droit à une troisième saison. Ce serait incompréhensible après un tel niveau.
Concernant la fin, je ne pense pas que ce soit un souvenir de leur nuit ensemble car elle n'a pas sa bague de fiançailles. J'opterais donc pour un happy ending. :) Globalement cette saison était fabuleuse de maîtrise à tous les niveaux, mais pas certain qu'une S03 soit nécessaire cela dit.
Master of None? Non. Master piece.
J'ai adoré cette saison. Je n'ai pas vu les épisodes passés. Elle est, encore une fois, revenue sur plusieurs sujets qui étaient très intéressants. Mais honnêtement, j'étais surtout subjuguée par la relation de Dev et Francesca ! Dans les premiers épisodes, on voit Francesca si peu (même si je l'ai tout de suite bien aimé) que je ne pensais pas qu'ils en arriveraient là, elle et Dev. Mais j'ai trouvé leur relation tellement belle et en même temps impossible que ça m'en donnait les larmes aux yeux. Surtout vers la fin, quand c'était flagrant qu'il y avait de l'amour pour l'un comme pour l'autre mais qu'ils se retenaient (comme la scène de la soirée où Arnold est DJ) et quand ils se l'avouent. Pour ce qui est de la fin, je ne pense pas que ce soit un souvenir de lorsqu'elle a passé la nuit chez Dev sachant qu'on voit clairement qu'elle ne porte pas sa bague de fiançailles. J'ai vraiment hâte pour la saison 3 afin de savoir ce qui se passe alors que la 2 vient seulement d'être sortie...
Je ne sais pas interpréter la fin non plus x) Est-ce un souvenir de la nuit où il neigeait ou a t'elle changé d'avis. Quoi qu'il arrive très bonne saison, la série a réussi à gagné quelques places dans mon classement du cœur et à devenir ma deuxième série netflix préférée (après BoJack Horseman). Hâte pour une possible saison 3.
Belle saison, bien plus pertinente et cohérente que la S1. La série essaye moins de se "donner un genre" et arrive à vraiment dérouler son propos. En plus c'est beau.
Excellente saison, l'image et la bande son sont tops, plus que la saison 1. La storyline principale est travaillée, j'espère vraiment qu'il y aura une nouvelle saison !!!
Je ne sais pas comment interpréter cette fin de saison. J'ai adoré cette saison plus que la précédente, beaucoup plus dans l'émotion avec un magnifique travail sur l'image et le son comme d'habitude. J'ai la larme à l'oeil en écrivant ces mots, d'une part parce que je c'est fini, mais également pour cette fin qui est juste ..... wow *_* J'ai vraiment aucun mot pour décrire ce que je viens de voir, je vais juste laisser vivre l'instant. Vivement une saison 3