Wanda tente d'apaiser les inquiétudes de Vision à propos du comportement étrange des voisins.
Le mois prochain, c’est le début des nouvelles saisons de Dollface et d’Atlanta, tandis que la première saison de Queens touche à sa fin. Le moment donc de rattraper ces dramédies qui sont toutes un peu absurdes.
La saison 2 de la dramédie de Hulu revient bientôt Outre-Atlantique et ne saurait tarder sur Disney+ chez nous, l’occasion de rattraper la saison 1. Dans Dollface, Jules navigue tant bien que mal dans sa vie de jeune trentenaire dans un boulot artistique et un peu bullshit jusqu’au jour où elle voit une dame chat lui parler. Les prémices de Dollface résume en un mot à quel point n’importe qui peut être dépendant d’une relation amoureuse. Pendant cinq ans, Jules, s’est occupée de son petit ami qui lui a attribué le surnom de Dollface. Mais ce dernier rompt abruptement avec elle en la désinvitant au mariage de sa sœur. C’est à ce moment-là que Jules, va monter dans un bus conduit par un chauffeur chat.
Si on outrepasse l’étrangeté de cette scène, Dollface nous met face à nous-mêmes. Ce qui n’est pas sans rappeler Being Erica, qui avait le pouvoir grâce à séance de thérapie de remonter dans son enfance. Ici pas de voyage temporel, mais des sessions de réflexion presque philosophiques qui vont permettre à Jules de se remettre en question. Ses deux meilleurs amies vivent également à Los Angeles, la carriériste Madison campée par Brenda Song ou encore la it girl de service interprétée par Shay Mitchell (dans un rôle qui change après Pretty Little Liars).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (47)
Je n’en avais pas parler jusque là, mais la musique fonctionne vraiment bien et en particulier dans cet épisode, et bien sûr depuis le début de la série y a les générique qui sont a chaque fois très bon. Sinon pour cet épisode je trouve la réalisation toujours aussi bonne même pour les scènes plus traditionnelles avec l’équipe du SWORD. Sinon on voit que la série a désormais tous ces acquis, on avait nos 3 premiers épisodes qui nous introduit l’univers sitcom dans lequel vit Wanda, l’épisode 4 qui nous expliquais la perception extérieur avec le SWORD, la série peut maintenant se permettre plus facilement de briser le côté sitcom et de créer de véritables connexions entre les 2 côté de la série, le personnage de Vision prend enfin une véritable place, il peut tenir tête à Wanda. Sinon ce qui se passe avec Wanda et ses enfants est vraiment touchant par moment, et la mort du petit Sparky marche étonnamment bien. Sinon pour mes scènes préféré de l’épisode y a clairement l’es moment de famille et les confrontation avec Wanda vs SWORD ou vs Vision, et puis il y a bien sûr la scène avec Pietro. Sinon je trouve toujours le travail de reproduction dingue, là on imite les séries Family Ties, Roseanne, Growing Pains et Full House et je connais aucune de ses séries mais on reconnaît vraiment bien le côté sitcom des années 80, les tenues et décors sont vraiment très beau et réussi, et je dois bien avouer que Wanda est sublime dans l’épisode (entre les cheveux et la tenue).
Toujours aussi addictif. Je ne m'attendais absolument pas à cette fin 😱
Euh...j’ai l’impression que vous parlez dans une autre langue dans les commentaires j’y comprends rien hahaha. Quicksilver ? C’est qui? Et le SWORD, y’a plus le SHIELD?!
Super la connexion avec les X-Men !!!
Quoi de neuf docteur et la fête à la maison pour la série. Et sinon on a droit au premier crossover Avengers X-men ! Trop de la balle ! Donc elle ne contrôle pas tout sinon. Et l’arrivée de son frère (dont la version de Evan Peters, dont les ralentis dans les Xmen sont toujours excellents, est pour moi la meilleure !) est voulue par qui alors ? J’ai hâte de le découvrir ! Et puis la réplique qui m’a tué : « who’s the popsicle ? » 😂
Je suis déçue que ça ne soit pas Aaron et j'aurais préféré... J'étais tellement triste à sa mort.
Je ne m'attendais pas à voir Evan Peters! Quelle belle surprise!
《 C'est qui la sucette 》 😭
Aaah voilà un bon équilibre, les séquences sitcom sont beaucoup plus digestes en alternant avec la réalité !
Ok épisode juste magistral. Le multivers est lancé ça promet
Je m’attendais au retour de Pietro mais pas à voir Evan Peters! Cette série s’améliore d’épisode en épisode! J’adore!!
J'étais prête à chialer quand j'ai vu Pietro. C'est vraiment un pur plaisir cette série. Il y a tellement de références. Rien de plus satisfaisant. J
Je suis sur le cul putain. J’ai poussé un cri quand j’ai vu Evan Peters. Xmen est enfin dans la place 😍
Petit détail : je ne sais pas si vous avez remarqué mais Wanda perd son accent (kosovien lol)dans la série et autre détail dans le détail, à la fin de l'épisode 3, quand elle mentionne son frère, elle roule le "r" de Pietro, mais dans celui-ci elle le dit avec un accent américain. Je chipote mais je me demande si c'est volontaire ou non
Un finish de dingue qui ouvre des milliards de possibilités !! Ils sont forts !!
Un final étonnant qui montre que Wanda ne semble pas tout contrôler
She recast Pietro ! Hahahah 🤣 Sinon, superbe episode ! La série devient de plus en plus étoffée et elle apporte vraiment quelque chose au MCU. Wow ! Je trouve qu'ils tapent fort et avec une série osée en plus ! Elle est fracassante cette série.
Mais c'est incroyable ??? Les frissons que j'ai eu a LA FIn
Episode sympa. Je n'ai pas reconnu la série parodiée cette fois, ambiance années 80.
Plus on avance plus c'est absolument dingue... tout est dingue dans cet épisode c'est monstrueux mais alors le twist final de Pietro version XMen qui débarque, j'ai lâché un cri (puis ca fait plaisir de revoir Evan Peters !). Premier crossover très réussi du multiverse Marvel ! Vraiment rien à redire c'est incroyable et la décision d'une diffusion hebdomadaire est tellement un bon parti pris.