Monica Rambeau disparaît durant une mission spéciale sur des armes sensibles.
Le mois prochain, c’est le début des nouvelles saisons de Dollface et d’Atlanta, tandis que la première saison de Queens touche à sa fin. Le moment donc de rattraper ces dramédies qui sont toutes un peu absurdes.
La saison 2 de la dramédie de Hulu revient bientôt Outre-Atlantique et ne saurait tarder sur Disney+ chez nous, l’occasion de rattraper la saison 1. Dans Dollface, Jules navigue tant bien que mal dans sa vie de jeune trentenaire dans un boulot artistique et un peu bullshit jusqu’au jour où elle voit une dame chat lui parler. Les prémices de Dollface résume en un mot à quel point n’importe qui peut être dépendant d’une relation amoureuse. Pendant cinq ans, Jules, s’est occupée de son petit ami qui lui a attribué le surnom de Dollface. Mais ce dernier rompt abruptement avec elle en la désinvitant au mariage de sa sœur. C’est à ce moment-là que Jules, va monter dans un bus conduit par un chauffeur chat.
Si on outrepasse l’étrangeté de cette scène, Dollface nous met face à nous-mêmes. Ce qui n’est pas sans rappeler Being Erica, qui avait le pouvoir grâce à séance de thérapie de remonter dans son enfance. Ici pas de voyage temporel, mais des sessions de réflexion presque philosophiques qui vont permettre à Jules de se remettre en question. Ses deux meilleurs amies vivent également à Los Angeles, la carriériste Madison campée par Brenda Song ou encore la it girl de service interprétée par Shay Mitchell (dans un rôle qui change après Pretty Little Liars).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (34)
On est de retour dans un univers Marvel plus classique avec cet épisode 4, ce que je trouve assez dommage même si l’épisode reste bon mais moins original. Matt Shakman maîtrise toujours aussi bien ça mise en scène, en particulier pour la scène d’intro et la scène avec Wanda, par contre elle reste assez classique pour le reste. Après l’épisode reste bien écrit, on réussi à bien tout nous introduire tout en résumant les épisodes précédent, ils arrivent aussi a répondre à différentes questions qu’on peut se poser tout en posent de nouvelles questions. Sinon en tant que fanboy, content de retrouver Darcy (des films Thor) et dans une moindre mesure le personnage de Jimmy Woo (Ant-man 2). La réaction des gens en face aux premiers épisodes me désole, surtout qu’il saute de joie pour cet épisode (qui ne fonctionnerait pas sans les épisodes d’avant).
Enfin les choses sérieuses 😍
Je n'ai jamais apprécié les sitcoms, en grande majorité à cause des rires insupportables en fond. Donc les 3 premiers épisodes étaient plutôt douloureux pour moi. Mais quelle surprise cette épisode ! Enfin la série démarre vraiment et ça fait du bien. J'espère que les autres épisodes seront du même niveau !
Ça commence enfin, il était temps au 4e épisode. Au niveau temporalité, ce 4e couvre les 3 premiers, et c’est bien plus intéressant comme ça que l’étirement en longueur servi avant.
Ah ouais quand même ! Ça devient hyper captivant.
Je trouve ça moyen plus mais je continue.
J'espère quand même qu'on va revenir au format sitcom des 3 1ers épisodes. Non pas que ça soit nul (bien au contraire, et l'ajout de Woo et Darcy c'est assez dingue), mais le côté décalé était assez génial et jouissif.
Episode très différent des premiers pour expliquer ce qu'il se passe, mais tout aussi excellent, et qui montre bien que les séries prévues par Marvel seront indispensables à la compréhension du futur du MCU! Triste d'apprendre que Maria Rambeau est décédée d'un cancer, mais j'aime beaucoup la version adulte de sa fille. Maintenant, j'ai hâte de voir comment Wanda va défendre son monde parfait et comment le Sword va essayer de l'en sortir!
J'avais adoré les épisodes sitcom et leur mystère et leur malaise va manquer mais faut avouer que là c'est une dinguerie ! Meta au possible et directement ancré dans le MCU, c'est juste gé-nial ! Je me dis qu'il y a des gens trop impatients qui vont rater un sacré truc là !
Tres bon meme si les episodes sitcom vont beaucoup me manquer !
#WandaVision nous propose un épisode ultra fort de part ses liens avec le #MCU et ce que cela va impliquer pour la suite de la série mais aussi des personnages dans l'univers étendu. Marvel lâche peu à peu les chevaux et n'a clairement pas manqué d'ambition pour sa 1ere série
Enfin la série se réveille, il était temps !!!
EN-FIN ça commence !
Ahhhh voilà un épisode génial du début à la fin ! Tout se met enfin en place, références aux films, certains personnages du MCU de retour, et surtout on a les réponses aux grandes questions qu’on se posait. Et une fois qu’on sait tout ça c’est vraiment original et bien trouvé. Il faut juste tenir bon avec les deux premiers épisodes quoi...mais maintenant c’est enfin lancé et hâte de voir la suite du coup !
Mon épisode favori pour l'instant. Même si j'apprécie les efforts précédants qui nous faisaient nous interroger, là on rentre enfin dans le vif du sujet !
Par contre les épisodes de 25 min et 6 min de générique on en parle ?!
Je me rend toujours pas compte a quel point ce fut incroyable !!!!! Je suis bouche bée trop hate a la suite
Se faire souffrance pendant les 3 premiers épisode semble avoir servi. Les briques se mettent en place et cet épisode était du coup sympa à regarder.
Ok donc on est bien dans du lourd là (étonnant ?) ce qui veut dire qu’on va potentiellement avoir une adaptation de l’arc narratif « House of M » j’ai TROP HÂTE de voir la suite. Mise à part l’aspect Marvel etc. c’est quand même un truc de dingue, la thématique de cette série est clairement le deuil et la façon dont certaines personnes peuvent gérer ça et jusqu’où elles peuvent aller pour, je trouve ça assez ouf d’aborder ça dans une série de cet acabit ! Bravo Marvel 🙏🏽
J'avais eu bcp de mal avec les 3 premiers épisodes. Mais celui-là est vraiment top ! Après forcément il est très bien grâce à l'imbrication avec les 3 premiers épisodes.