Ce n'est pas un piège si on le voit venir, telle est la philosophie de Frank. Madani se livre. Pilgrim décide de se rendre en terrain miné.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Je ne comprends pas trop les critiques concernant le scénario... il y’a quand même énormément de choses dans cet épisode. En 4 épisodes la relation Frank/Amy a énormément évoluée. On suit Madani qui coure après Russo toujours avec un temps de retard et désespérée, elle comptait sur Castle. Comme la saison dernière il y a le trauma des combattants en fond et on y intègre Madani. Russo est hanté par le Punisher sans le savoir, on le suit qui cherche à combler les trous. On a du Turk, et on en apprend encore sur le méchant de la saison... Et en plus on a une séquence healthy à la salle de muscu. La tête de Frank quand Amy lui demande si ça c’est bien passé !^^
Euh ok. Vas falloir un scénario et une histoire, quand même non?
Deux épisodes à la suite sans trop de rythme ... Le règlement de compte avec les russes sauve l’épisode 🏋🏻♂️
Mais quelle idée de se battre contre le Punisher dans une salle pleine d’altères ! De toute façon notre prêtre Amish auto-flagèleur a fait le ménage 😜
aïe le russe a prit cher
Bof... Deux premiers épisodes géniaux et après de moins en moins bien. Le tueur catho qui s'autoflagelle et la psy névrosé c'est du déjà vu.
Ahah on a pu apercevoir Cinoque 😄
Pas très nette la psychologue !!!!