Après s'être rappelé la nuit où tout a changé, Rachel se laisse aller à la confidence avec Frank. De son côté, Russo retrouve une vieille connaissance.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Les cicatrices même avec chirurgie à haute dose, je trouve que c'est trop beau par rapport à ce qu'il a subi avec le verre, ça lui donne presque un visage encore plus "sympa" qu'avant, bref pas trop crédible, la psy aurait elle-même besoin d'un psy à mon avis...
Le rythme ne me gêne pas au contraire je trouve que cette série alterne bien, ce qui donne plus d’impact aux scènes d’actions. Un peu déçu du visage de Russo qui ne fait pas assez gueule cassée. Le masque était bien vu comme thérapie mais à part quelques grosses cicatrices je le trouve pas assez amoché, il ne fait pas peur ou laid en contraste à l’image de beau gosse qu’entretenait le personnage. Notamment au niveau de la bouche s’il sourit il a toutes ses dents... on ne sent pas le trauma.
Après un superbe 1er épisode, tout mon enthousiasme est retombé arrivé à ce 4eme épisodes. Que c'est lent! j'espère que ça va aller mieux par la suite.
C’est mou, c’est du flanc. Bon clairement au lieu de 13 épisodes 6 auraient suffis. J’aime bien les nanas qui dorment maquillées, c’est rigolo.
Épisode très mou ...
He be il etait bien mou-mou celui-la !
Un épisode un peu creux. On va mettre ça sur le dos de la mise en place. Car il est évident que l’on s’oriente vers un affrontement entre Billy et Franck.
Rien que le début je suis super déçu des cicatrices superficielles de Billy, quel honte, le gars a des trauma, troubles, pertes de mémoire et juste 3 pauvres traits sur le visage quelle défaite vraiment
En fait c'est un hommage à John Carpenter cette saison. Après Assault on precint 13 l'épisode d'avant là petit hommage à Halloween (spécialement dans le pré-generique). Billy Russo = Michael Myers, qui aime les masques et s'évade d'un hôpital psychiatrique. Et lorsqu'il sort du bus pour voler les vêtements du type (et le buter au passage) la musique est un copier / coller de celle d'Halloween.