Alors que le passé de Pilgrim refait surface, Frank et Rachel, qui se retrouvent en détention, restent vulnérables face au danger.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Cut me loose => you're free to go ! J'adore, c'est du beau boulot !
Excellent cet épisode !!! Assaut sur le central 13 comme référence évidente!
Episode excellent ! On retrouve Frank au meilleur de sa forme. Et content que Madani soit finalement venue.
Excellent épisode. Encore. Oui c’est facile mais en même temps la plupart des films d’actions utilisent des ficelles tirées à l’extrême. On a un épisode référence à Carpenter avec un zest de Rambo lorsque Frank est « lâché ». J’adore.
Ça m'a fait penser à Banshee. Très bon épisode.
Ah chouette chouette mais il manque juste un scénario quand même.
Assaut sur Central 13 ^^
Brutal mais assez bon. Quand Frank sort faire son petit tour de foret, ca dechire grave ! Apres on peut remarquer qu'il n'y a pas trop d'histoire pour l'instant. Le pretre badass et la blondinette c'est la partie enigmatique et l'evasion de Russo permet de remettre Madani dans le bain (touours aussi mignone).
Il devrait s'appeler le nettoyeur ! Mais le "prêtre" n'a pas dit son dernier mot.
Niveau facilité scénaristique c'est vrai qu'y en a un paquet mais on a tellement envie que la bête soit lâchée pendant tout l'episode qu'on prend son pied et oublie le reste 😄 Teeellement badass ce Franck!
Facilité Scénaristique quand tu nous tiens. 15 mecs armés jusqu'au dent surveillent le petit commissariat et il sort comment ? Personne ne surveille la porte arrierre qui vient d'exploser ? Pour faire çà, ils s'enfuient tous et vont prendre une bière au bar du coin ni vu ni connu. Un gâchis pour une si bonne série.
They died of terminal stupidity
Ça démarre fort, très fort !!!! Le personnage du « croyant » me plait énormément, aussi flingué que Castle.
Marrant, hier j'ai regardé Assault on precint 13, et cet épisode ressemble beaucoup à un hommage au film.