Quand le danger frappe à la porte de Sarah, Frank pousse sa quête de vengeance plus loin encore avec l'aide d'un allié inattendu.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Dans pas mal de séries et films, les progressions du scénario me dérangent, me font dire "c'est bizarre, l'histoire ne va pas dans le bon sens" ou "ça s'essouffle" ou encore "c'est ça qu'ils ont trouvé pour terminer ce qui au départ était un bijou ?" Ici ce n'est aucunement le cas. C'est pas ultra risqué comme choix de scénar, mais ça me plait. La série se porte à merveille tout du long. Reste 2 épisodes, ça devrait aller. :D
Épisode le plus violent... pour le moment. Je me demande comment tout va se terminer.
Violent le massacre du Punisher
De cet épisode, je retiens : les retrouvailles Lieberman/Leo, revoir Franck avec l'armure du Punisher, et la réunion Frank/Madani/Lieberman/Leo. Une claque !
J'adore ! De l'action de la vraie, comme j'aime ! Avec un Frank qui ne se défend pas d'être comme il est et qui ne réfléchit pas deux fois avant de tirer ses balles. Si je ne suis personnellement pas pour le règlement de compte par meurtre, je suis dans la série totalement à fond derrière Castle ! 😄
Excelleeeeeent
Russo est mal ! Ça va être sa fête dans tous les sens ...
Je suppose que les 2 derniers épisodes sont à base de concentré de Punisher comme celui là. J'ai pas trouvé ça grandiose mais ça fait le taff.
La scène de la centrale électrique était géniale !
Grandiose !!!!! Sublime !
100% Punisher !
j'ai l'impression que la directrice de la cia risque de se prendre une balle