Après une explosion mortelle, Karen se retrouve nez à nez avec le poseur de bombe, et Frank n'est pas content. De son côté, Curtis fait une découverte épouvantable.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Waw cet épisode déchire
C’est du bon, du très très bon ! Attendons la fin mais Punisher est pas loin de dépasser Daredevil.
La tensiiiiiion tout au long de cet épisode :O ! Maintenant, les gens savent que Franck est en vie... Et ce petit connard de Lewis, qui a causé la mort de gens innocents, mais qui a aussi bien endommagé Curtis ! J'ai trouvé intéressant tout ce début sur les armes, mais aussi de comment était représenté Lewis et Castle l'un contre l'autre.
L'un des épisodes les moins bons de cette saison. Les scénaristes ont abusé de facilités scénaristiques pour mener à la nécessité de dévoiler à New York que Frank Castle était encore en vie : par exemple, si la police arrivait, il ne pouvait pas laisser aux équipes de déminage le soin de stopper la bombe au lieu de jouer au héros?
Omg! Cette série est vraiment bien faite et j'aime toujours plus. J'adore toute cette action! Je suis juste dégoutée pour Madani, parce que Russo joue à l'enfoiré jusqu'au bout, mais contente que Micro soit venu la trouver. Et dégoutée aussi pour Frank qui cherchait juste à protéger Karen et sauver Curtis et qui se retrouve fiché comme le terroriste (petit connard ce Lewis! Je n'aime pas du tout ce personnage)... j'imagine déjà la réaction de Sarah, la pauvre. 😳
Soit je suis passé dans un trou noir, soit l'épisode a duré 20 minutes! Quelle tension!
Quelle série ! Vraiment excellente !
Cette petite m*rde de Lewis ! Il réussit à amocher un type bien (j'ai eu peur pour Curtis), et à faire passer le Punisher pour le poseur de bombe. Et Micro qui profite pour poser sa "petite bombe" au passage. Excellent cet épisode encore une fois !
Frank a passé tout l'épisode à dire qu'il n'était pas comme Lewis... et on finit par le prendre pour le terroriste. C'est beau cette ironie ! Bon épisode.
Un très bon épisode,vite le suivant!
C'est typiquement américain ça de lier la liberté et les armes, comme si la capacité à tuer c'est de la liberté. La liberté de celui qui tient l'arme lol. Liberté à sens unique, envers celui qui a le plus gros calibre, la liberté de la loi de la jungle quoi, liberté du plus fort ce qui va de pair avec aucune liberté pour le reste.
Excellent. Episode plus axe sur le petit jeune devenu terroriste mais avec toute la trame autour de Madani qui se deploie dans le fond. Et puis maintenant c'est officiel, le Punisher est de retour !
Pareil pour moi !
j'avais oublié le mec qui préparait une bombe, j'ai mis au moins une dizaine de secondes pour faire le lien après l'explosion