Avec Frank en mauvaise forme, Micro fait appel à Curtis pour obtenir de l'aide. Madani et Russo continuent de mélanger affaires et plaisir. Lewis défend ses droits.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Vu les commentaires j’ai l’impression d’être une des seules personnes à ne pas avoir vu la trahison de Billy arriver ... grosse surprise pour moi, un peu déçue car j’aimais bien le perso en tant que « gentil » mais hâte de voir ce à quoi ça peut amener pour la suite
Dommage de se faire spoiler par le titre de l'épisode mais sinon bien sympa.
Sérieusement déçu de l'épisode. Billy répond à tous les clichés du traître... Le beau gosse qui est sorti indemne de l'armée qui a bien mieux réussi que ses potes et qui plus est est le meilleur ami du hero...... Depuis le début de la série tu te dis "donc lui c'est un traitre". J'aurais trouvé ça super vis à vis du scenario que ce soit vraiment un pote et qu'il aide castle.... Mais bon, la clichés ont la vie DURE..
Erf. C'est fou comme on peut percevoir directement le côté gentil ou méchant selon la gueule d'une personne, dans les fictions. Puis sur cette série je me disais "c'est cool, ils collent un visage de méchant sur un perso gentil. Ca change ! :)" ben en fait non. C'était bien un méchant.
Dommage, trop prévisible le coup du meilleur pote qui est en faite un traître. Depuis le début on se persuade que ça ne va pas être lui le traître et finalement si ... un peu trop cliché a mon goût.
En effet, un peu prévisible la position de Billy dans l’affaire. Depuis le début on le sent pas clair. Je soupçonne même que ça soit des hommes de Anvil qui aient été envoyés éliminer Gunner. Et je sentais presque Curt y passer... Malgré la non originalité des « méchants » et de l’intrigue principale autour des pourris au sein des grandes agences gérant la sécurité nationale américaine on reste quand même sur du grand niveau pour cette série. Maintenant que Billy s’est rapproché de Frank, que va t’il se passer ?
Naaaan, sérieux, Billy est un traître ?! J'avoue ne jamais regarder les titres des épisodes, donc pas de spoilers de ce côté. De même, j'avais évité Internet pour ne pas trop en savoir, j'avais donc loupé le fait que Barnes allait faire l'adversaire du Punisher. Je me disais que Ben Barnes jouait trop les méchants d'habitude, ils n'allaient quand même pas oser nous sortir un deux ex machina de cette sorte ? ET BAH SI ! LES SALAUDS ! Mais pourquoiiiiiiiiiiii il retourne sa veste contre Franck ?!
Bah en même temps il était annoncé comme le méchant de la série depuis des mois...
Oh le traitre !
Nooooon ! Purée je suis dégoutée... pour le coup je ne m'en doutais pas du tout... j'étais persuadée que c'était Madani qui allait entourlouper Billy et que Castle se ferait donc avoir, mais pas que Billy entourlouperait Madani ET Frank ! Sérieux... Je voulais d'un Billy gentil. J'vais faire comment pour l'aimer maintenant ?! Autrement, j'aime de plus en plus cette sérieux qui me réconcilie avec l'univers Marvel ! C'est dark juste ce qu'il faut, il y a de l'action, pas de suspens inutile et de dialogues niais... J'adore ! Et la dernière scène fait basculer mon «amour» pour Billy sur Dinah, qui elle se bat vraiment pour découvrir la vérité sur la mort de son ami.
Autant Lewis s’était évident qu’il allait éclaté. C’était une bombe à retardement ce gars là. Autant j’espérais que Bill ne soit pas le traître... ça fait mal comme dirait l’autre ;-)
J'aurais du m'en douter... On ne recrute pas Ben Barnes pour jouer les gentils^^
Je vois pas comment le jeune soldat va être relié à toute cette histoire.
JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS ! LE SALAUD ! Decidement cette serie assure grave !
Jigsaw ...
J'en étais sûr... cela semblait tellement évident.
j’espérais vraiment que le mec soit pas une ordure mais plus le traitre est proche, plus la trahison fait mal, donc c'était à prévoir