Frank et Micro essaient d'obtenir des réponses d'un témoin réticent. Madani et Sam apprennent qu'une enquête a été demandée. Rawlins voit un fantôme.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Du très très bon ! Niveau réal, scénar, musique, acteurs, rien à redire.
Micro et Punisher en ménage c’est bon ^^ la tête de Frank quand il voit le sandwich. Encore un épisode de fou avec une réalisation de grande qualité sur les scènes du commando militaire dans les bois. Le jeu avec les différentes caméras qui font parties de l’action (les caméras sur les militaires et le drone) et la caméra de la série nous plongent totalement dans l’action et permettent d’avoir des angles de vues très intéressant. Et heureusement ils n’abusent pas trop de ces effets et le montage est juste parfait. Personnellement par rapport au premier épisode qui trainait sur des scènes incompréhensibles avec Madani, je trouve que la série a un bon rythme avec des épisodes plutôt complets, sans trop d’actions ni pas assez. Les personnages sont développés, et chaque séquence apporte du contenu.
La tête de Micro me fait penser à l’acteur Vincent Cassel !! Je vois du Cassel partout ! 😁
Cette scène de course-poursuite dans les bois.... Pfff, intense !!
Bien moins emballée par cet épisode qui malgré de bons éléments traîne (trop) en longueurs.
Cette opération secrète dans les bois, on a l'impression d'y être ! Micro et Castle apprennent s'apprécier et à se connaître, que du bon pour la suite !
Les jeux de caméras sont excellents. L'intrigue est un peu lente mais ça vient.
Ho ho ho, grandiose ! Des passages absolument excellents, la confrontation Page / Madani et le coup du sandwich ... Au top !
sacré combat dans la forêt, vilaine cia qui opère sur le territoire americain