Frank fait subir un interrogatoire en règle à Micro. Le souvenir brutal de missions secrètes fournit quelques explications sur le passé de Frank.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Whoa c’est hyper relou de nous mettre les mêmes flashback à tous les épisodes 😑
Je m'ennuie... Castle était plus intéressant dans DD. Mais bon, je vais devoir poursuivre pour regarder toutes les séries dans l'ordre... Au cas où il y aurait des mentions, des références... Triste :(
Encore un très bon épisode, c’est clair la qualité est là. Quand on voit cet épisode on se rend compte que c’est un personnage « facile » à transposer dans un contexte actuel. Les US et leur manie à aller faire la guerre, le trauma des militaires, et toujours, quelque soit l’époque, les complots au sein même des différents organismes de défense nationale. J’ai limite retrouvé du « Rambo » dans le Castle militaire (surtout la scène où il part seul...légèrement too much mais tellement évidente).
Les saison de Franck à l'armée étaient à la fois fascinantes et terrifiantes.... Ça fait "plaisir" de voir enfin que lorsque qu'un mec se prend une balle dans l'épaule, bah ça fait mal ! Et pas de "blablabla la douleur, je m'extrait la balle de l'épaule tout seul comme un grand parce que je suis trop un badass".
Pas manicheenne du tout cette serie
Ça y est j'ai retrouvé à quoi me faisait penser cet excellent générique ! Elbow "Grounds For Divorce" pour ceux qui connaissent ;-) Sinon le truc du code m'a méchamment rappelé la saison 2 de Lost. Voilà pour les influences ^_^ J'aime beaucoup la relation entre Micro et Castle. Ça y est, ils vont pouvoir bosser ! Ça va chier !
Très, vraiment très bon 👌👍
Un rythme encore lent qui va je pense s'accélérer dès le prochain épisode, mais la mise en scène est juste malade : la scène où Frank tue tout le monde dans la maison était juste ouf.
Très intéressant ce background de Castle. Bon un peu long à convaincre, mais c'était obligé. Tu gagnes pas le minimum syndical de confiance que peux accorder Castle en claquant des doigts, c'était obligé qu'il allait faire le parano. Mais en même temps les flash backs respectifs étaient très bien amenés donc franchement je peux pas reprocher le manque de rythme à la série. Elle fait ce qu'il faut, ça fonctionne, c'est crédible et je trouve ça terriblement réaliste. La plus réaliste de toutes les séries de super héros (enfin si on peut classer cette série dans cette catégorie) confondues, de toutes les écuries comics, c'est bien celle-ci, et franchement quand t'as une réal de *qualitay* t'as pas besoin de super pouvoirs. Et en plus je re-découvre un peu la problématique des vétérans et ceux à quoi ils sont confrontés. Bien sûr on connait tous ça, mais ici je trouve ça bien plus touchant que dans d'autres séries comme Homeland où c'était pas forcément bien foutu, là en 2 séances et un flashback, de manière super succincte on ressent clairement le malaise des combattants et la perte de sens des sacrifices qu'ils font sans aucune reconnaissance à des fins douteuses, je pense pas que ce soit complotiste de croire que ce genre de missions non approuvées et sous le manteau existent. De la part d'un gouvernement qui a pu justifier une guerre avec des fausses photos d'armes de destructions massives sous le gouvernement Bush... C'est plus que plausible.
Comme un air de "Lost" avec le compte à rebours ^^. Plutôt intéressant comme épisode. À voir la suite !
Pas mal. On reste encore dans de la mise en place... C'est plus du Frank Castle que du Punisher. Et une alliance qui se forme. Bon vivement qu'on rentre dans le vif du sujet. En tout cas je trouve que c'est tres bien fait et credible.
on a des réponses qu'on attendait, maintenant il reste plus qu'à chercher pourquoi tout ça, et qui