Peter is accepted into Horizon High, a school of geniuses, where his best friend Harry Osborn was suspended; Peter makes his debut as Spider-Man and must fight the Vulture.
L'épisode 0 (qui n'apparaît étrangement pas sur Betaseries) était une catastrophe, j'ai rarement vu une origin story aussi mal écrite, sans panache et plus plate que Grenoble !
L'épisode 1 est un peu moins naze : tous les dialogues y sont mauvais, de même pour les situations bien clichées ; et le fait de vouloir rendre Peter super perché avec ses analyses et réponses scientifiques est super forcé, ce n'est pas crédible une seconde, ça fait même pitié à vrai dire. Le Vautour a un look de merde.
Par contre on a du Miles Morales, du Max et du Horizon...ça c'est cool. Ça fait très fan service pour le lecteur que je suis, mais ce sont des éléments que je n'ai pas l'habitude de voir en dehors des comics...dommage que nous ayons un Peter lycéen...avec un Peter adulte ces éléments auraient sans doute eu davantage de potentiel.
Brice
Vraiment cool super épisode. Un très bon commencement.
Commentaires (3)
L'épisode 0 (qui n'apparaît étrangement pas sur Betaseries) était une catastrophe, j'ai rarement vu une origin story aussi mal écrite, sans panache et plus plate que Grenoble ! L'épisode 1 est un peu moins naze : tous les dialogues y sont mauvais, de même pour les situations bien clichées ; et le fait de vouloir rendre Peter super perché avec ses analyses et réponses scientifiques est super forcé, ce n'est pas crédible une seconde, ça fait même pitié à vrai dire. Le Vautour a un look de merde. Par contre on a du Miles Morales, du Max et du Horizon...ça c'est cool. Ça fait très fan service pour le lecteur que je suis, mais ce sont des éléments que je n'ai pas l'habitude de voir en dehors des comics...dommage que nous ayons un Peter lycéen...avec un Peter adulte ces éléments auraient sans doute eu davantage de potentiel.
Vraiment cool super épisode. Un très bon commencement.
cool