Loki, Mobius et Sylvie rencontrent un Variant de Celui Qui Demeure.
L'Univers Cinématographique Marvel (MCU) a su conquérir le cœur des fans à travers une pléthore de blockbusters à succès. Ces dernières années, les productions grand écran se sont étendues au petit écran en proposant des séries originales sur Disney+. Parmi elles, WandaVision s’est distinguée du lot, et rapidement Loki a suivi. Avec l’un des personnages favoris les plus emblématiques du MCU, Loki revient avec une saison 2 encore plus drôle et intemporelle que la première. La précédente a déjà connu un succès retentissant, la saison 2 propose de nouveaux personnages et de nouvelles histoires imaginées par Michael Waldron et Eric Martin. Les deux premiers épisodes seront disponibles le 6 octobre sur Disney+.
Alors que l'intrigue de la première saison se concentrait sur la traque des variantes temporelles par le TVA, l’agence chargée de capturer les Variants qui impactent le continuum temporel, la deuxième saison promet d'explorer des concepts de paradoxes liés au multivers. La suite démarre là où la première saison s'est arrêtée, avec Sylvie ayant mis fin à Celui qui demeure. Ayant fait ce choix pour défendre le libre arbitre et éviter un conflit multiversel, elle va tout de même initier une chaîne d’événements incontrôlables. Notamment, ses actions vont provoquer des distorsions temporelles et une désorientation dans le TVA. Pour Loki et ses alliés, c'est le début d'une aventure encore plus complexe.
Évidemment, le casting principal revient autour de Tom Hiddleston dans le rôle de Loki et Owen Wilson dans celui de Mobius. Leur alchimie à l'écran est toujours aussi captivante, et ils apportent une touche d'humour et d'émotion à l'intrigue. De plus, Sophia Di Martino reprend son rôle de Sylvie, offrant une performance toute aussi impressionnante que dans la première saison. Cette nouvelle saison présente également de nouveaux personnages, tels que Ouroboros (Ke Huy Quan), un employé du TVA au rôle intrigant. Jonathan Majors fait son retour en tant que Variant Victor Timely (par ailleurs un retour controversé considérant l’actualité de l’acteur).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
C'est pas compliqué, toutes ces péripéties n'ont juste aucun sens, elle servent juste à nous occuper le temps d'arriver au clifhanger de fin de saison...
Bon bah épisode de dingue ! Autant j’ai pas vraiment ce que je recherche (l’esprit Loki S1) autant l’épisode est vraiment qualitatif. Le peu de développement au niveau des personnages reste tout de même assez satisfaisant (donc pas frustrant), et les enjeux sont vraiment réussi et impactant, et on a la boucle avec l’épisode 1. Pour le coup comparé au 2 premier épisode, cet épisode et le précédent m’accroche vraiment (malheureusement pas autant que la saison 1 par contre). Sinon j’ai quand même un léger défaut pour l’épisode et de ce que j’ai lu je suis pas le seul, je pige vraiment rien à la team Dox ou à son personnage.
On comprend rien franchement c’est aberrant..
Bon la boucle est bouclée on rejoint l’épisode 2 qui devient un peu plus claire du coup la fin c’est le debut et le debut c’est la fin lol. Je suis d’accord avec @bobywan je pense que c’est la que victor « devien » celui qui demeur tous sa devait arriver. Mtn reste a savoir ou va t’on reprendre ?! A l’arrivée de loki dans le tva ?! Je sais plus si on va aller en avant ou en arrière dans la ligne du temps
Vu le nombre de variants dans cette série, une mort ne signifie pas forcément qu'on ne reverra plus l'actrice (comme Renslayer par ex.)
Je suis pas d'accord, d'où je vais devoir attendre une semaine 😭😭😭🤣🤣🤣 Cette fin de ouf !
Renslayer est morte facilement 😱
Pauvre Victor… Il était vraiment touchant Bon épisode et dire qu’on doit attendre une semaine
Nous laisser sur cette fin c’est tellement cruel 🤯
Je suis toujours autant perdu mais cette fin est très inattendue. Si Victor n’est plus… paradoxal temporel ou création de variant(s) ? Et les autres ?
J'ai bien aimé cet épisode mais je suis toujours perdu sur les intentions des personnages 😅 Je ne comprends pas ce que veux t Renslayer (quel est son but ?)et pourquoi Dox et ses acolytes ne voulaient pas travailler avec elle, alors que juste avant ils travaillaient pourtant pour elle non ? Pourquoi ont-ils choisi de mourir ? Au final il y avait 3 camps et je ne comprends pas ce qu'ils cherchent tous. Dommage car la fin était top et faire la boucle avec le 1er épisode aussi !
La référence à un film culte !!! BTTF
Fin d'épisode inattendue, est-ce que ce ne serait pas le moment où Victor Timely est divisé en tout ses variants ? Ou alors c'est un effet spaghetti dû à une forte variation de gravité.
Une semaine c’est trop long la !!!
Cette fin d'épisode ???? Comment peut-on attendre une semaine ?