Loki et Mobius se lancent à la poursuite de la pendule animée pour tenter de sauver le TVA.
L'Univers Cinématographique Marvel (MCU) a su conquérir le cœur des fans à travers une pléthore de blockbusters à succès. Ces dernières années, les productions grand écran se sont étendues au petit écran en proposant des séries originales sur Disney+. Parmi elles, WandaVision s’est distinguée du lot, et rapidement Loki a suivi. Avec l’un des personnages favoris les plus emblématiques du MCU, Loki revient avec une saison 2 encore plus drôle et intemporelle que la première. La précédente a déjà connu un succès retentissant, la saison 2 propose de nouveaux personnages et de nouvelles histoires imaginées par Michael Waldron et Eric Martin. Les deux premiers épisodes seront disponibles le 6 octobre sur Disney+.
Alors que l'intrigue de la première saison se concentrait sur la traque des variantes temporelles par le TVA, l’agence chargée de capturer les Variants qui impactent le continuum temporel, la deuxième saison promet d'explorer des concepts de paradoxes liés au multivers. La suite démarre là où la première saison s'est arrêtée, avec Sylvie ayant mis fin à Celui qui demeure. Ayant fait ce choix pour défendre le libre arbitre et éviter un conflit multiversel, elle va tout de même initier une chaîne d’événements incontrôlables. Notamment, ses actions vont provoquer des distorsions temporelles et une désorientation dans le TVA. Pour Loki et ses alliés, c'est le début d'une aventure encore plus complexe.
Évidemment, le casting principal revient autour de Tom Hiddleston dans le rôle de Loki et Owen Wilson dans celui de Mobius. Leur alchimie à l'écran est toujours aussi captivante, et ils apportent une touche d'humour et d'émotion à l'intrigue. De plus, Sophia Di Martino reprend son rôle de Sylvie, offrant une performance toute aussi impressionnante que dans la première saison. Cette nouvelle saison présente également de nouveaux personnages, tels que Ouroboros (Ke Huy Quan), un employé du TVA au rôle intrigant. Jonathan Majors fait son retour en tant que Variant Victor Timely (par ailleurs un retour controversé considérant l’actualité de l’acteur).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Soporifique. Loki n’a rien d’un Dieu. À courir tel un humain après un humain. C’est d’un ridicule !!!
Enfin ! Un épisode bon ! On a enfin des personnages développés et un semblant de but se dessine enfin pour la série ! J’avais un peu de mal au début avec ce Victor Timely mais finalement il passe totalement à la fin de l’épisode, on risque d’avoir un personnage qui va devenir de plus en plus intéressant vu la fin qu’il doit avoir. Il d’ailleurs le personnage le plus intéressant de l’épisode. On a même un retour de Sylvie bien utilisé, on commence à retrouvé l’esprit de la saison 1. Hâte de voir le suivant !
Bof bof
Toujours aussi bon et intéressant!
Miss Minute et sa jalousie m'ont bien fait rire !
Je ne sais pas quoi penser en regardant cet épisode. Y a plus qu’à espérer que lors du grand final de la saison tout se révèle et s’explique. Parce que là je subis…
Un excellent episode !!! Il fait le lien avec Ant Man et on comprend le plan de Kang... Mais on comprends aussi la volonte de Marvel de changer de mechant avec les deboires de Majors. Le plan de Miss Minutes ou de Ravonna (qui est une Kang au feminin dans les Comics) va peut etre en ce sens…
Un peu fouilli cet episode
Quels sont les enjeux ? Quels sont les objectifs des personnages ? Où va-t-on ? Comme beaucoup de séries Marvel, il y a plein de qualités mais ça manque de sens donc on est perdus et on s'ennuie.
Je comprends rien mais j’ai adoré cet épisode.
Quel ennui 😂
Un peu lent. Et décevant pour la suite du teaser de la scène post générique de Antman.
C’est très mauvais, je ne comprends pas car le premier épisode était vraiment top.
Bof bof :( On se perd .. ça ne rend pas le futur big méchant des avengers très effrayant
Une belle blague cet épisode (les péripéties y sont d'un risible) !