La famille Stone rentre d’un séjour en Jamaïque. Suite à un surbooking, ils se retrouvent à bord de deux vols distincts. Le premier voyage se déroule sans encombre. Le second, le vol Montego Air 828, traverse une zone de fortes turbulences. A l'atterrissage, tous les passagers et l'équipage apprennent par la NSA que plus de cinq ans et demi se sont écoulés depuis leur décollage. Cinq ans et demi d’une vie passée sans eux, dans laquelle tout le monde les a crus morts.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (53)
Bon pilot, très intrigant
Très bon pilot, les intrigues donnent bien envie !
Ca commence fort, très fort! Des frissons tout du long
D'habitude je n'aime pas les séries avec des "survivants" (même si c'est différent ici) mais je trouve le pilot sympathique. J'enchaîne directement la suite en espérant que ça continue à m'intriguer et me plaire. Let's do it!
Je découvre cette série (tardivement) grâce à Netflix mais ça fait vraiment penser au roman « L’anomalie » En tout cas bon début de série qui donne envie de continuer
on ne peut pas regarder les 1er episodes?
Vous avez fait comment pour le regarder ?
Pas mal du tout !!
Excellent! Belle intrigue, hâte de voir la suite...
Pilot très intéressant à mi chemin entre Leftovers, 4400, L’ost et Les Revenants .... voyons où ça nous mène...😜
Il y a quelque chose de déjà vu dans ce pilot assez proche du plot des 4400 mais ça donne envie de voir la suite.
Intrigué par cette nouvelle série, je me suis lancé par curiosité, et j'avoue ne pas m'être ennuyé durant ce premier épisode. J'espère que la suite sera captivante.
4-8-15-16-23-42
Bien apprécié ce pilot qui fait une bonne mise en bouche pour la suite. Après, je me doute bien que l'avion ait été pris dans une sorte de faille temporelle mais il me tarde de découvrir tous les secrets de cette intrigue! Allez hop la suite!
Un bon pilote. L'histoire est assez prenante. Beaucoup de questions dès ce premier épisode. Maintenant, à voir comment la série va avancer. J'ai un petit peu peur que ça ne tienne pas sur la durée. A voir
Bon ce pilot de Manifest est plutôt pas mal, la promesse de "la série événement" est bien tenu. On a un joli mix entre Lost, The 4400 et The Crossing je trouve. L'équilibre entre drama familiale et thriller SF/fantastique est assez bien dosé et le côté mystique est intéressant
J'ai cédé et fini par regarder le pilote. Et c'était intéressant. Me donne envie de voir la suite et d'apprendre bien plus sur les voix. Et y a de forte chance que la femme de Ben soit avec un autre homme et n'ose pas lui avouer.
agréablement surprise par ce pilote qui m'a tout de suite tenu en haleine. vivement le deuxième
J'ai vraiment adhéré au pilot, j'ai comme vous une petite appréhension sur le côté voix et et sur le fait que ça puisse tenir sur la longueur. En tout cas, il y a un gros potentiel!
Intéressant pilot.. À voir les prochains épisodes ce que ça donne.