Malcolm s'inscrit à un cours de danse moderne pour approcher une jolie blonde. Mais finalement, alors que Malcolm se découvre un don particulier et se lance dans la compétition, celle-ci s'avère être une piètre cavalière. Dans son jardin, Hal tombe sur un abri anti-atomique datant de la guerre froide, aménagé avec tout le confort et le goût des années 60. Et, dans la galerie marchande du supermarché, Lois joue la guerre des nerfs pour gagner un superbe 4x4.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Episode bien sympa ! Loïs qui se débarrasse un à un de ses concurrents pour gagner la voiture, c’est non seulement cohérent avec son personnage de teigne mais ça marche bien. Hal « coincé » dans le bunker et les garçons qui font le ménage pour se faire pardonner, c’est très drôle. Malcolm et son cours de danse, qui choisit la jolie fille pour l’apparence avant d’aller vers la « moche » pour ses qualités et finit par se prendre un râteau, c’est drôle mais moins fantasque que les deux autres…
J'avoue que pour une fois, Malcolm avait failli tout gérer !!! Haha