Malcolm veut apprendre à patiner mais toute la famille le lui déconseille. Il demande tout de même à son père - ancien champion de patinage artistique - de lui enseigner l'art du roller...
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
Commentaires (12)
Hal est cultissime !
Un épisode bien construit où l’apprentissage du roller permet un bon développement avec le père et une mère très drôle coincée au lit. Reese est amusant à vouloir utiliser l’excuse de la mère pour ne pas partir en camp mais c’est un peu léger…
Drôlissime la scène du père qui fait sa choré !!!
Hal, ce merveilleux petit énergumène 💛💜
magique!
Inoubliable cet épisode haha
Excellent !!
J'adore :D !!
un des épisodes cultes de la série!
Hal est excellent dans cet épisode :O mais quel talent ! :D
"Boys, your mother's mobile" Merde qu'est ce que ça m'a fait rire! +1 @MoneyPenny
Quoi ! Pas de commentaire sur cet épisode juste TERRIBLE ? Je sais pas vous, mais moi j'ai ri du début à la fin à voix haute, ce qui arrive pas très souvent!