Le capitaine Sharon Raydor enquête sur le meurtre d'une femme dont le corps a été retrouvé dans une rivière. Un détective privé, qui travaille pour une grande société, lui met des bâtons dans les roues.
Ouais, bon, Andy a une crise cardiaque dans l’épisode précédent, pouf, on repart quasi comme si de rien n’était… Faut croire que ça m’a dérangé puisque du coup, j’ai un peu moins accroché à l’épisode que j’ai trouvé vaguement confus (alors que pas plus que d’habitude, mais j’ai dû décrocher) et pas toujours intéressant (sérieux, Rusty m’indiffère tellement…). Et puis on bazarde une supérieure qu’on n’a jamais vu (ou je m’en souviens pas) qui semble avoir un passif avec la chef sans qu’on en ait jamais entendu parler…
Alors que pourtant, ça tient la route et quelques idées sont bien sympa, de l’intro à l’interrogatoire coup de poing…
Mais un côté un poil brouillon par rapport à d’habitude.
Commentaires
Ouais, bon, Andy a une crise cardiaque dans l’épisode précédent, pouf, on repart quasi comme si de rien n’était… Faut croire que ça m’a dérangé puisque du coup, j’ai un peu moins accroché à l’épisode que j’ai trouvé vaguement confus (alors que pas plus que d’habitude, mais j’ai dû décrocher) et pas toujours intéressant (sérieux, Rusty m’indiffère tellement…). Et puis on bazarde une supérieure qu’on n’a jamais vu (ou je m’en souviens pas) qui semble avoir un passif avec la chef sans qu’on en ait jamais entendu parler… Alors que pourtant, ça tient la route et quelques idées sont bien sympa, de l’intro à l’interrogatoire coup de poing… Mais un côté un poil brouillon par rapport à d’habitude.