Après le départ précipité de Brenda Leigh Johnson, le service des crimes majeurs est dirigé par le Lieutenant Provenza. Mais alors que l’équipe enquête sur un cambriolage qui a mal tourné, le Capitaine Raydor (Mary McDonnell) est nommé à la tête du service. Cette nouvelle situation n’est pas au goût de tout le monde et la transition s’avère difficile.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Difficile de se remettre du départ de Brenda qui était rentre-dedans, drôle, attendrissante... La remplaçante est calme, froide, droite... La règle du jeu change également : il ne faut plus arrêter les suspects mais leur proposer un arrangement qui minore leur peine mais évite un procès... Toute l'ambiance humoristique disparaît donc et l'équipe grogne à devoir s'habituer, comme nous, à ce nouveau personnage... Déstabilisant d'avoir le sentiment de regarder à la fois la même série et à la fois une autre...
j'ai bien aime ce pilot. L'equipe me plait bien, hate de voir la suite.
J'ai décroché de The Closer après deux saisons, trop classique, trop mécanique. Je vais regarder quelques épisodes de cette suite pour voir s'il y a du changement et puis parce que Mary McDonnell vaut toujours le détour.
Cher Garion, je ne pourrais mieux dire !! En effet, pour tout plus ou moins grand fan de The Closer (comme, j'imagine, les personnes ayant regardé le pilot de Major Crimes aux USA, vu qu'il était simplement placé à la suite du Final de la série The Closer), ce pilot ne révèle rien de particulièrement étonnant. Le fait, qu'en prime, on sache à l'avance que le nom de la série était "Major Crimes" depuis de nombreux mois, et que c'était l'actrice jouant le Capitaine Raydor qui devenait la "lead actress", enlevait une bonne partie du suspense sur la fin de The Closer... De toute façon, j'ai envie de dire à ceux qui veulent commencer Major Crimes qu'il sont plutôt chanceux, parce que, pour ce faire, ils devront certainement regarder une des meilleures séries policières "procedural" américaine.. Aller, concernant le 1er épisode, je dirais qu'il était pas mal... Un peu téléphoné, mais bon... Je ne sais pas si le côté "on fait des deals" va être réellement fournisseur d'épisodes ou au moins de scènes et d'intrigues intéressantes: j'attends de voir ce qu'ils en font! !
Ce message va prendre la forme d'un avertissement pour toute personne voulant découvrir Major Crimes. En effet, si l'épisode en lui même se révélé être bon, le scénario étant toujours parfaitement écrit et la fin (bien que prévisible quand on est habitué aux séries policières) promet au shows une belle évolution en matières de scénarios. Mais comme je le disais ce commentaire sert d'avertissement car malheureusement toute personne voulant se lancer dans le shows se voit dans l'obligation de connaitre la série mère dont cette dernière est issue.Et c'est ici qu'on touche le plus gros point faibles de se "season premier". En effet, prétendre cette série comme un spin-off et non comme une suite devrait normalement permettre au néophyte de "The Closer" de retrouver une série policières totalement nouvelle or ici il n'est rien de ce code de la série. En effet, pour comprendre cette série il faut connaitre quasiment par coeur toute les évolutions connus par "The Closer". Il ne faut donc pas s'attendre a voir une series différents du point de vue des protagoniste. Il leur suffisait de reprendre de les mêmes et de les coller dans la continuité de la mythologie de la serie mére. Ainsi, tout les changements qui ont été annoncé dans la dernière saison de "The Closer" on eu lieu, mais pour ceux qui ne connaisse pas de moyen de comprendre. Les personnages ont tous une histoire entre eux dont on ne peut effectivement pas faire fit, mais cela va certainement bloquer toute personne voulant découvrir cette "nouvelle série" Mais ce point faible obligeant a devoir regarder si ce n'est toute la série mère au moins la dernières saison n'est peut pas un mal! En effet vous découvrirait peut être au passage une série bien au dessus des nombreux "cops shows" que l'ont peut voir sur les principales chaines américaines. A bon entendeur salut et au fan de the Closer bon épisode vous devriez apprécier! Pour les autres je ne pourrais que vous conseiller de regarder les 7 saisons de The Closer avant de regarder cette épisode...